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Assistant(e) Clients (support de 1er niveau) & E-commerce (sav/stock/fournisseurs)

Dans le cadre du développement de ses activités, E-net Business recherche un(e) Assistant(e) Clients (support de 1er niveau) & E-commerce (SAV/stock/fournisseurs)

assistant clients e-commerce

    Rejoignez notre équipe d'experts !

  1. Disposer ou être prêt à acquérir rapidement les 15 compétences détaillées ci-dessous.
  2. Vivre l'aventure d'E-net Business par la remise en question, l'auto-formation, l'attitude positive vraie, ... et le partage de nos valeurs.
  3. Enchanter nos clients doit être un moteur de motivation et d'épanouissement.

La fonction d'Assistant(e) Clients (support de 1er niveau) & E-commerce (sav/stock/fournisseurs)

L' Assistant(e) Clients & E-commerce doit donc être capable de s’occuper de tâches diverses et variées, tant en interne, qu’en externe :

  • accueil clients
  • réception téléphonique clientèle
  • support de premier niveau
  • mises à jour simples de sites internet
  • préparation commandes e-commerce
  • gestion du sav e-commerce
  • contacts avec les fournisseurs
  • gestion du stock e-commerce
  • ...

Les 15 compétences-clés pour cette fonction

Ci-dessous se trouvent les 15 compétences clés de cette offre d'emploi à temps plein pour un travail d'assistant(e) Clients (support de 1er niveau) & E-commerce (sav/stock/fournisseurs). L'objectif est de renforcer nos équipes de travail de l’agence de Namur, avec des collaborateurs précis dans le travail, impliqués et de bonne humeur.

  1. Accueillir les clients avec sourire, dynamisme, bienveillance et professionnalisme.
  2. Répondre aux clients par téléphone pour les guider et les accompagner dans leurs demandes.
  3. Saluer chaque client chaleureusement avec enthousiasme sous le principe du SBRAM (Sourire, Bonjour, Regard, Au revoir et Merci).
  4. Réaliser les supports de premier niveau (mises à jour simples sur sites internet)
  5. Assurer un Service-Après-Vente rigoureux, précis, orienté solution, en proposant éventuellement des alternatives adaptées à la situation.
  6. Gérer les communications SAV (problèmes techniques, suivi des commandes,...) soit par mail (avec une bonne orthographe et une construction de phrases visant à enchanter le Client), soit par téléphone et en lien avec les fournisseurs/Clients.
  7. Être à l'aise avec l'outil informatique pour l’utilisation de logiciels bureautiques en garantissant un encodage discipliné avec rigueur.
  8. Préparer des commandes e-commerce avec grande précision.
  9. Stocker les produits en respectant les réglementations et les procédures internes.
  10. Organiser les relations avec les transporteurs et fournisseurs
  11. Prendre les rendez-vous de livraison de réapprovisionnement.
  12. Réceptionner les marchandises, valider les bons de livraison et le rapprochement factures.
  13. Gérer les retours et les éventuels incidents de livraison.
  14. Participer avec positivisme à nos événements.
  15. Etre présent pour aider un collègue avec bienveillance et discrétion.

Recommandations pour cette fonction

  • Une expérience dans la gestion clientèle est un plus, mais pas une obligation.
  • Une expérience dans la logistique e-commerce est un plus, mais pas une obligation.
  • Idéalement situé(e) dans un rayon de moins de 30 minutes autour de l'entreprise pour des raisons pratiques.

Quelques moments d'une année chez E-net Business...

Découvrez, en images, le quotidien de nos experts en marketing digital :

Coupe du monde 2018

L'état d'esprit et votre savoir-être

Plus de 20 ans déjà qu’E-net Business, agence spécialisée en marketing digital, s’est fixée pour mission de permettre à toute entreprise de comprendre et d’exploiter le web dans toute sa puissance ! E-net Business accompagne plus de 2 000 clients et atteint un taux de satisfaction annuel dépassant les 98 % depuis 2011.

Notre agence digitale investit la majorité de son bénéfice pour anticiper au mieux le marché du Digital Marketing, pour financer des projets sociétaux et pour contribuer à l'épanouissement de ses clients, partenaires et collaborateurs. En fonction de nos résultats annuels, et de la satisfaction de nos clients, un bonus est octroyé à chaque collaborateur de l’agence.

Actuellement, ce sont près de 30 collaborateurs talentueux qui participent à notre réussite. Pour rejoindre l'aventure quotidienne E-net Business dans notre entrepôt e-commerce de Floreffe et Ath, sachez que nous attendons de nos collaborateurs, avant toute chose, un savoir-être et un savoir-vivre en adéquation avec notre ADN :

    Vivre nos 5 valeurs clés

      1. Confiance & authenticité
      2. L'épanouissement
      3. L'enchantement des clients 
      4. L'exemplarité en interne, avec les partenaires & clients
      5. Entraide et fiabilité

    Et avoir envie de :

      • Vivre la remise en question pour améliorer en continu la qualité et l'automatisation
      • Vivre l'autoformation & le partage d'expérience avec toute l'équipe
      • Vivre la proposition de solutions dans l'intérêt de l'entreprise
      • Vivre l'attitude positive vraie en toute circonstance

      Dès votre entrée en fonctions, E-net Business vous propose un programme de formations internes, ainsi que deux référents pour vous guider. Le package salarial attribué à cette fonction est déterminé à l'avance, en toute transparence, et comprend une rémunération, des avantages extra-légaux évolutifs, ainsi que des bonus basés sur les résultats de l’entreprise.

      Prêt pour vivre l'aventure et enchanter nos clients ? Devenez un(e) Assistant(e) Clients (support de 1er niveau) & E-commerce (sav/stock/fournisseurs)

      Vous vous sentez prêt pour vivre l'aventure proposée par notre agence, et prêt à enchanter nos clients ? Alors, nous vous invitons à compléter le formulaire de candidature ci-dessous. Merci de prendre quelques minutes de votre temps pour répondre à nos questions ... Beau succès dans votre recherche d'emploi !

      Le préfixe international est obligatoire. (ex.: +32(474)12-34-56)

      Vos compétences & votre savoir-être

      Si nécessaire, précisez les compétences dont vous disposez ou non.

      3 questions pour l'administratif

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      Nos ambassadeurs

      Les avis de nos clients

      4.71/5
      (579 avis)

      Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business

      Certification e-net

      Très beau projet qui respecte mes demandes... voir plus Très beau projet qui respecte mes demandes et en totale harmonie avec mon domaine. Les délais ont été respectés. Je regrette que le budget n'aille pas dans le même sens, cependant c'est un détail par rapport au travail réalisé. voir moins

      Mantec

      4/5

      La matinée fut agréable et à ma portée. Pa... voir plus La matinée fut agréable et à ma portée. Par contre, l'après-midi n’était pas adapté au public cible et trop poussé. L'emploi d'un peu plus d'exemples concrets aurait permis une meilleure compréhension du sujet et plus à mon niveau au quotidien. voir moins

      Ets Denis

      3/5

      Ça manquait un peu d'exemples concrets pou... voir plus Ça manquait un peu d'exemples concrets pour expliquer certaines parties selon moi. Les explications du matin étaient vraiment très bien et claires. Cependant, l'après-midi j'ai trouvé que le formateur allait trop loin dans les explications et que deux jours de formations seraient intéressants afin de tout maîtriser. voir moins

      Sosève

      4/5

      J'ai trouvé malheureux que le timing ait é... voir plus J'ai trouvé malheureux que le timing ait été un peu juste, ce qui a eu pour conséquence un survol de certains points. Cependant, j'ai beaucoup apprécié la patience et l'animation du formateur ainsi que sa présentation. De plus, les explications étaient très claires et compréhensibles. voir moins

      Bea SA

      4/5

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