Retour à la page d'accueil de E-net Business

Le Bouche à oreille virtuel dans Union & Actions (UCM)

Thierry Evens, rédacteur en chef du journal Union & Actions, s'est plongé dans l'univers de Facebook pour tirer le meilleur profit pour les indépendants affiliés à l'UCM. Les réseaux sociaux sont nombreux. Actuellement, Facebook reste le n°1 avec plus de 850 millions de personnes (Voir nos chiffres 2012 sur les réseaux sociaux). Les réseaux sociaux sont équivalents à la vieille méthode du bouche à oreille virtuel. En effet, sur Facebook, on constate que les internautes reproduisent les mêmes comportements du bouche à oreille sur Facebook que dans la vie réelle. Voici quelques trucs et astuces pour construire une page Facebook diffusées dans Union et Actions, le journal de l'UCM. Notez aussi que l'UCM est le mouvement qui vise à défendre les indépendants. C'est notamment Thierry Evens qui alimente la rubrique des arnaques sur Internet.

Facebook pour les indépendants dans Union & Actions de l'UCM (2012)

Union et Actions: Utiliser Facebook pour les indépendants
Dans Union & Actions en mars 2012



Avis des internautes

Réagir à la page : « Le bouche à oreille virtuel dans Unions & Action (UCM) en mars 2012 » ? Votre avis nous intéresse. Envoyez votre commentaire à l’aide du formulaire ci-dessous. Notre webmaster modère en permanence ce site Internet. Pour vous aider à vous forger une opinion, plusieurs outils sont à votre disposition : la cotation par étoile, le commentaire des internautes et les avis vérifiés. Partagez votre opinion avec l’ensemble des visiteurs de ce site : Ecrire un avis

Soyez le premier à réagir à cet article !

Réagir à l'article : « Le bouche à oreille virtuel dans Unions & Action (UCM) en mars 2012 » ? Votre avis nous intéresse. Envoyez votre commentaire grâce au formulaire ci-dessous. Notre webmaster modère en permanence ce site Internet. En un clic, vous pouvez partager ce sujet avec vos amis Facebook ou vos followers sur Twitter. Merci pour votre participation. Tout commentaire est modéré avant publication.

Note
stars-1 stars-2 stars-3 stars-4 stars-5
Titre
Votre pseudonyme
Votre adresse email
Votre commentaire

Les avis de nos clients

4.7/5
(556 avis)

Les évaluations sont
gérées par les outils
E-net Business

La formation sur Facebook m'a donné des cl... voir plus La formation sur Facebook m'a donné des clés quant à l'utilisation de Facebook et pour faire du marketing viral. Les formations sont toujours très intéressanes avec les exemples concrets. L'ambiance était également très agréable, voir moins

Franicam Enquête de satifaction vérifié

5/5

J'ai beaucoup aimé les exemples concrets q... voir plus J'ai beaucoup aimé les exemples concrets qui m'ont permis de mieux visualiser la théorie. De plus, le formateur était vraiment génial ! voir moins

Secureasy Enquête de satifaction vérifié

5/5

J'ai particulièrement apprécié le groupe, ... voir plus J'ai particulièrement apprécié le groupe, la bonne structure de la formation et les exemples pratiques. J'ai également trouvé qu'il y avait une très chouette ambiance avec Lucas ! voir moins

Briocoli Enquête de satifaction vérifié

5/5

Ça fait plusieurs formations que je suis c... voir plus Ça fait plusieurs formations que je suis chez E-net Business, je commence donc à connaître certains des participants et je trouve ça très chouette. De plus, le formateur était vraiment très sympa et le temps est passé super vite. J'ai hâte de mettre en pratique. voir moins

Vitatel Enquête de satifaction vérifié

5/5