Fermé actuellement
Ouvert lundi dès 8:00

Nos services en ligne

Commander une assistance ou un support

Vous accompagner au quotidien est notre priorité. Si vous rencontrez un bug dans votre solution dans les 3 ans après la sortie de votre site web, E-net appliquera la garantie intégralement à sa charge. En complément et au besoin, nous vous proposons égalements 2 services payants pour le support / assistance :

Commander une assistance ou un support

  • Une équipe pluri-disciplinaire à votre service en une seule demande
  • Possibilité de recevoir un accompagnement ou un coaching en fonction de vos objectifs
  • Interface de demande en ligne pour accélérer le traitement
Remplissez le formulaire

Formulaire de commande pour de l'assistance / support

Pour commander une assistance ou un support par nos équipes, nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous :

Le préfixe international est obligatoire. (ex.: +32(474)12-34-56)
Essayez d'être précis dans votre demande afin que nos collaborateurs puissent être les plus efficaces.
Facultatif
Facultatif
Facultatif
Facultatif
Facultatif
Facultatif

Si vous disposez de fichiers plus nombreux ou supérieurs à 2 mo, vous pouvez utiliser gratuitement WETRANSFER. Ce site web permet d'envoyer des fichiers jusqu'à 2 Go avec la version gratuite.
Plus d'infos ? https://wetransfer.com/

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté les conditions d'utilisation du site web et de protection des données personnelles.

(* = champ obligatoire)

Garantie à charge intégralement d'E-net uniquement durant 3 ans après la sortie de votre site web. Si le délai de 3 ans est dépassé, cette prestation sera facturée avec un forfait de 50 € puis une facturation par demi-heure. (Plus d'infos dans la rubrique mode d'emploi)

Support / Assistance lié à votre infrastructure digitale. Toute demande liée au support des outils techniques ou du coeur de votre CMS et l'assistance de Mention ou le 1er niveau en cas d'atteinte à l'e-réputation. A charge intégralement d'E-net si vous avez souscrit aux services supports. Si vous ne disposez pas de notre service support, cette prestation sera facturée avec un forfait de 50 € / HTVA puis une facturation par demi-heure. (Plus d'infos dans la rubrique mode d'emploi)

Support / Assistance liée à une fonctionnalité CMS. Toute demande liée à une fonctionnalité qui a été configurée dans votre CMS afin de répondre à vos besoins. A charge intégralement d'E-net uniquement si vous disposez du service 3 ou 4 étoiles et ce durant 1 mois après l'installation de la fonctionnalité. Si vous ne disposez pas de notre service 3 ou 4 étoiles ou que le délai d'un mois est dépassé, cette prestation sera facturée avec un forfait de 50 € / HTVA puis une facturation par demi-heure. (Plus d'infos dans la rubrique mode d'emploi)

Garantie sur nos sites web

    • DEFINITION: Par garantie, nous entendons:
      • Tous bugs (ou défaut de fonctionnement) exclusivement sur des prestations techniques réalisées par E-net. Exemple de bugs compris dans votre garantie:
        • Maintenance et évolution de la programmation pour la bonne accessibilité sur les 10 navigateurs/versions les plus répandus du marché européen
        • Maintenance et évolution des services d'envoi (SMTP) liés aux formulaires
        • Maintenance et évolution des clés API Google Maps | Open Street View | Google Street View | Google Analitycs | ...
        • Maintenance et évolution des clés de liaison vers les réseaux sociaux ;
        • Maintenance et évolution des clés liés aux services externes (TinyMCE; ADOBE AVIARY).
      • Toutes adaptations techniques liées à la sécurité de votre infrastructure digitale et de ses fonctionnalités.
    • CONDITION(S): Dans un but d’une maitrise totale de nos responsabilités, vous comprendrez que le client doit respecter quatre conditions pour maintenir la garantie de 3 ans : Utiliser notre accès limité au back-office opérationnel ; Ne pas se connecter en FTP/MySQL ; Aucune intervention d’un externe ne peut se faire dans le CMS & Outils techniques chez E-net.
    • TARIF: La garantie à charge intégralement d'E-net durant 3 ans après la sortie de votre site web. Si le délai de 3 ans est dépassé, cette prestation sera facturée avec un forfait de 50 € / HTVA puis une facturation par demi-heure.

Support / Assistance lié à votre infrastructure digitale.

    • DEFINITION: Par support / Assistance lié à votre infrastructure digitale, nous entendons:
      • Le support  à l'utilisation des outils techniques (Hébergement et noms de domaine).
      • Le support à l'utilisation exclusivement du coeur de votre CMS. Les fonctionnalités spécifiques pour vos besoins sont exclus de ce service de support.
      • L'assistance pour l’utilisation de Mention (L'outil de monitoring de votre e-réputation).
      • L'assistance de 1er niveau en cas d’atteinte à l'e-réputation exclusivement pour le nom qui est monitoré via l'outil Mention. L'assistance de 1er niveau regroupe: Définition précise de l’atteinte, définition du site d’origine de l’atteinte, définition (si possible) de l’auteur à l’origine de l’atteinte et tentative de corrélation avec identité de l’auteur si pseudonyme utilisé, définition de la date et des circonstances d’origine de l’atteinte, définition des actions à mettre en place & la présentation d’un rapport en français sur l’atteinte. Les autres cas d'atteintes à l'e-réputation sont exclus de ce service de support. 
    • CONDITION(S): Le support à l'utilisation exclusivement du coeur de votre CMS (aux fonctionnalités de base) ne sera assuré qu'après la participation aux formations CMS. La limite est de maximum 2 demi-heures par an par assistance / support différentes.
    • TARIF: A charge intégralement d'E-net si vous avez souscrit aux services supports. Si vous ne disposez pas de notre service support, cette prestation sera facturée avec un forfait de 50 € / HTVA puis une facturation par demi-heure.

Support / Assistance lié à une fonctionnalité CMS.

    • DEFINITION: Par support / Assistance lié à une fonctionnalité CMS, nous entendons chaque fonctionnalité qui a été configurée dans votre CMS afin de répondre à vos besoins. 
    • CONDITION(S): Le support à une fonctionnalité CMS ne sera assuré qu'après la participation aux formations CMS. Le support / assistance est illimitée durant le mois en cours après l'installation de la fonctionnalité CMS.
    • TARIF: A charge intégralement d'E-net uniquement si vous disposez du service 3 ou 4 étoiles et ce durant 1 mois après l'installation de la fonctionnalité. Si vous ne disposez pas de notre service 3 ou 4 étoiles ou que le délai d'un mois est dépassé, cette prestation sera facturée avec un forfait de 50 €  / HTVA puis une facturation par demi-heure.

Délai d'intervention (SLA)

E-net classifie le délai d'intervention suivant 3 niveaux de priorité. Pour introduire une demande d'intervention, nous vous invitons à utiliser le formulaire ci-dessus:

  • Niveau 1 - Services interrompus pour soit un site non accessible à l'ensemble des visiteurs ou minimum 2 adresses mails qui ne fonctionnent plus. E-net s'engage à débuter son intervention technique endéans l' heure ouvrable.
  • Niveau 2 - Services fortement perturbés: c'est-à-dire, une fonctionnalité non accessible auprès de ses utilisateurs (Ex. Système de news, newsletters, adresse mail, webmail,...). E-net s'engage à débuter son intervention technique endéans la journée ouvrable.
  • Niveau 3 - Service perturbé: cela signifie tout autre problème technique (Ex. Message d'erreur non bloquant, ralentissement des outils techniques,...). E-net s'engage à débuter son intervention technique endéans les 5 jours ouvrables.

Contactez-nous pour en savoir plus !

Si vous souhaitez obtenir davantage de renseignements concernant nos offres de création de sites Internet destinés à booster vos contacts, n’hésitez pas à contacter nos experts via notre formulaire en ligne, ou par téléphone.

Nos ambassadeurs

Les avis de nos clients

4.79/5
(391 avis)

Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business

Certification e-net

Formation enrichissante et concrète

Semailles

5/5

Accueil rapide, très familial et très pro.

Mistinguette shop

5/5

J'ai acquis une compréhension approfondie ... voir plus J'ai acquis une compréhension approfondie des fonctionnalités du backoffice et je me sens maintenant confiant dans ma capacité à gérer efficacement mon site. Je recommande vivement cette formation pour ceux qui souhaitent maîtriser l'utilisation du backoffice de manière professionnelle et autonome. voir moins

Qualias

4/5

Le formateur a réussi à transmettre ses co... voir plus Le formateur a réussi à transmettre ses connaissances de manière claire et structurée. Il a expliqué chaque aspect du backoffice en détail, en fournissant des exemples concrets pour illustrer les concepts abordés. Sa maîtrise du sujet était évidente, ce qui nous a permis de comprendre rapidement et facilement les fonctionnalités du backoffice. voir moins

Plug and Pos

5/5

Dernier article du blog

Rejoindre notre club

Nous vous invitons à rejoindre notre club privé pour obtenir des nouveautés, des promos exclusives ou des opportunités uniques. Plus d'infos ?

Le préfixe international est obligatoire. (ex.: +32(474)12-34-56)

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté les conditions d'utilisation du site web et de protection des données personnelles.

(* = champ obligatoire)

Nos réseaux sociaux

Une expérience unique

Nous sommes soucieux de vous offrir une navigation sécurisée et personnalisable. Nous utilisons à cette fin des cookies afin de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt, recueillir anonymement des données de statistiques et vous permettre une visite la plus agréable possible.