Commander une assistance ou un support
Vous accompagner au quotidien est notre priorité. Si vous rencontrez un bug dans votre solution dans les 3 ans après la sortie de votre site web, E-net Business appliquera la garantie intégralement à sa charge. En complément et au besoin, nous vous proposons égalements 2 services payants pour le support / assistance :
Garantie à charge intégralement d'E-net Business uniquement durant 3 ans après la sortie de votre site web. Si le délai de 3 ans est dépassé, cette prestation sera facturée avec un forfait de 50 € puis une facturation par demi-heure. (Plus d'infos dans la rubrique mode d'emploi)
Support / Assistance lié à votre infrastructure digitale. Toute demande liée au support des outils techniques ou du coeur de votre CMS et l'assistance de Mention ou le 1er niveau en cas d'atteinte à l'e-réputation. A charge intégralement d'E-net Business si vous avez souscrit aux services supports. Si vous ne disposez pas de notre service support, cette prestation sera facturée avec un forfait de 50 € / HTVA puis une facturation par demi-heure. (Plus d'infos dans la rubrique mode d'emploi)
Support / Assistance liée à une fonctionnalité CMS. Toute demande liée à une fonctionnalité qui a été configurée dans votre CMS afin de répondre à vos besoins. A charge intégralement d'E-net Business uniquement si vous disposez du service 3 ou 4 étoiles et ce durant 1 mois après l'installation de la fonctionnalité. Si vous ne disposez pas de notre service 3 ou 4 étoiles ou que le délai d'un mois est dépassé, cette prestation sera facturée avec un forfait de 50 € / HTVA puis une facturation par demi-heure. (Plus d'infos dans la rubrique mode d'emploi)
Garantie sur nos sites web.
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- DEFINITION: Par garantie, nous entendons:
- Tous bugs (ou défaut de fonctionnement) exclusivement sur des prestations techniques réalisées par E-net Business. Exemple de bugs compris dans votre garantie:
- Maintenance et évolution de la programmation pour la bonne accessibilité sur les 10 navigateurs/versions les plus répandus du marché européen
- Maintenance et évolution des services d'envoi (SMTP) liés aux formulaires
- Maintenance et évolution des clés API Google Maps | Open Street View | Google Street View | Google Analitycs | ...
- Maintenance et évolution des clés de liaison vers les réseaux sociaux ;
- Maintenance et évolution des clés liés aux services externes (TinyMCE; ADOBE AVIARY).
- Toutes adaptations techniques liées à la sécurité de votre infrastructure digitale et de ses fonctionnalités.
- Tous bugs (ou défaut de fonctionnement) exclusivement sur des prestations techniques réalisées par E-net Business. Exemple de bugs compris dans votre garantie:
- CONDITION(S): Dans un but d’une maitrise totale de nos responsabilités, vous comprendrez que le client doit respecter quatre conditions pour maintenir la garantie de 3 ans : Utiliser notre accès limité au back-office opérationnel ; Ne pas se connecter en FTP/MySQL ; Aucune intervention d’un externe ne peut se faire dans le CMS & Outils techniques chez E-net Business.
- TARIF: La garantie à charge intégralement d'E-net Business durant 3 ans après la sortie de votre site web. Si le délai de 3 ans est dépassé, cette prestation sera facturée avec un forfait de 50 € / HTVA puis une facturation par demi-heure.
- DEFINITION: Par garantie, nous entendons:
Support / Assistance lié à votre infrastructure digitale.
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- DEFINITION: Par support / Assistance lié à votre infrastructure digitale, nous entendons:
- Le support à l'utilisation des outils techniques (Hébergement et noms de domaine).
- Le support à l'utilisation exclusivement du coeur de votre CMS. Les fonctionnalités spécifiques pour vos besoins sont exclus de ce service de support.
- L'assistance pour l’utilisation de Mention (L'outil de monitoring de votre e-réputation).
- L'assistance de 1er niveau en cas d’atteinte à l'e-réputation exclusivement pour le nom qui est monitoré via l'outil Mention. L'assistance de 1er niveau regroupe: Définition précise de l’atteinte, définition du site d’origine de l’atteinte, définition (si possible) de l’auteur à l’origine de l’atteinte et tentative de corrélation avec identité de l’auteur si pseudonyme utilisé, définition de la date et des circonstances d’origine de l’atteinte, définition des actions à mettre en place & la présentation d’un rapport en français sur l’atteinte. Les autres cas d'atteintes à l'e-réputation sont exclus de ce service de support.
- CONDITION(S): Le support à l'utilisation exclusivement du coeur de votre CMS (aux fonctionnalités de base) ne sera assuré qu'après la participation aux formations CMS. La limite est de maximum 2 demi-heures par an par assistance / support différentes.
- TARIF: A charge intégralement d'E-net Business si vous avez souscrit aux services supports. Si vous ne disposez pas de notre service support, cette prestation sera facturée avec un forfait de 50 € / HTVA puis une facturation par demi-heure.
- DEFINITION: Par support / Assistance lié à votre infrastructure digitale, nous entendons:
Support / Assistance lié à une fonctionnalité CMS.
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- DEFINITION: Par support / Assistance lié à une fonctionnalité CMS, nous entendons chaque fonctionnalité qui a été configurée dans votre CMS afin de répondre à vos besoins.
- CONDITION(S): Le support à une fonctionnalité CMS ne sera assuré qu'après la participation aux formations CMS. Le support / assistance est illimitée durant le mois en cours après l'installation de la fonctionnalité CMS.
- TARIF: A charge intégralement d'E-net Business uniquement si vous disposez du service 3 ou 4 étoiles et ce durant 1 mois après l'installation de la fonctionnalité. Si vous ne disposez pas de notre service 3 ou 4 étoiles ou que le délai d'un mois est dépassé, cette prestation sera facturée avec un forfait de 50 € / HTVA puis une facturation par demi-heure.
Délai d'intervention (SLA)
E-net Business classifie le délai d'intervention suivant 3 niveaux de priorité. Pour introduire une demande d'intervention, nous vous invitons à utiliser le formulaire ci-dessus:
- Niveau 1 - Services interrompus pour soit un site non accessible à l'ensemble des visiteurs ou minimum 2 adresses mails qui ne fonctionnent plus. E-net Business s'engage à débuter son intervention technique endéans l' heure ouvrable.
- Niveau 2 - Services fortement perturbés: c'est-à-dire, une fonctionnalité non accessible auprès de ses utilisateurs (Ex. Système de news, newsletters, adresse mail, webmail,...). E-net Business s'engage à débuter son intervention technique endéans la journée ouvrable.
- Niveau 3 - Service perturbé: cela signifie tout autre problème technique (Ex. Message d'erreur non bloquant, ralentissement des outils techniques,...). E-net Business s'engage à débuter son intervention technique endéans les 5 jours ouvrables.
Contactez-nous pour en savoir plus !
Si vous souhaitez obtenir davantage de renseignements concernant nos offres de création de sites Internet destinés à booster vos contacts, n’hésitez pas à contacter nos experts via notre formulaire en ligne, ou par téléphone.
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