Conception de webistes pour des sociétés d'aménagements extérieurs (et Abords)

Afin de présenter leurs services d'aménagements extérieurs sur Internet, différentes entreprises spécialisées dans le jardinage et la conception d'aménagements de parcs et jardins ont fait appel à E-net Business afin de réaliser leur site internet.

Voyez ci-dessous un aperçu de sites réalisés pour des paysagistes, jardiniers, sociétés de terrassement...

Comme nos nombreux autres clients (plus de 1000), ces sociétés de parcs et jardins ont entièrement fait confiance à notre agence d’e-communication dans la conception de leur site web. Lors de nombreux échanges, nous avons pu découvrir des jardiniers, paysagistes, construction de piscines et pièces d'eau,... et autres sociétés aux services variés et de qualité

Envie de créer un site Internet performant pour votre entreprise d'aménagements extérieurs ? Notre conseil !

Être présent sur Internet nécessite de développer une stratégie marketing, d’améliorer la visibilité de son site internet et de faire évoluer le contenu de son site.

Un site internet pour votre entreprise de jardinPour bien commencer la création de votre website, et afin que le résultat final corresponde aux comportements de vos clients, il est indispensable que votre futur portail internet dispose de contenus de qualité. Nos experts vous aideront à collecter et à contrôler la qualité de ces contenus.

Voici déjà quelques conseils à suivre :

  • Un contenu texte percutant et crédibilisant. Votre site internet se compose à la fois d’images et de texte. Le contenu textuel est très important. Il faut donc qu’il soit qualitatif, sans fautes d’orthographe et adapté à l’écriture web. Utilisez également des mots-clés précis de votre activité de jardinage (jardinage, aménagement extérieur, entretien jardin,…) afin que votre portail internet soit bien référencé sur les moteurs de recherche.
  • Un logo clair et représentatif. Choisissez un visuel qui représente clairement votre activité d’aménagement de parcs et jardins. Evitez les logos trop abstraits et préférez un visuel clair (arbres, sapins, fleurs,…) ou mettez en avant le nom de l’entreprise. Il est conseillé également de ne choisir que maximum trois couleurs pour la création d’un logo.
  • De belles illustrations. Il faut attirer les internautes sur votre site internet. Il est donc important d’insérer des images claires et précises sur votre site web. Prenez donc le temps de photographier vos réalisations d’aménagements extérieurs, de vos plantations. Sur chaque chantier, prenez des photos des services que vous réalisez. Ces visuels permettront aux internautes de concrètement visualiser les services que vous proposez.

Si ces premiers contenus sont déjà de qualité, votre site internet, une fois créé, sera percutant et adapté à vos clients et aux internautes.