Fermé actuellement
Ouvert lundi dès 8:00

Nos services en ligne

Facebook : faut-il en être ou pas ? dans le Vif l'Express

Demain, tous sur Facebook ? L'hebdomadaire le Vif l'Express se pose la question suite à la plus grosse introduction en bourse de Facebook et à l'approche du milliard d'internautes connectés à ce réseau social. C'est Ettore Rizza, journaliste spécialiste en nouvelles technologies, qui est auteur de cette nouvelle enquête pour le Vif. Découvrons ensemble quelques chiffres de Facebook repris dans le magazine :

  • 901 millions d'utilisateurs actifs sur Facebook ;
  • 4 664 460 internautes belges connectés à Facebook dont 278 740 belges inscrits durant les 6 derniers mois ;
  • Facebook est disponible en 70 langues ;
  • 3,2 milliards d'interactions journalières sur Facebook (J'aime et commentaires).

Le dossier spécial du Vif l'Express est disponible en librairie depuis ce 18 mai 2012. Vous y découvrez les dernières évolutions de Facebook, la vision de Facebook dans les prochaines années, les raisons qui poussent les élites à nier Facebook,... mais aussi quelques conseils pour gérer les paramètres de la confidentialité.

Plusieurs intervenants du monde politique et économique en passant par des spécialistes du web ou des sportifs apportent un avis sur le sujet. On y retrouve par exemple l'ancien conseiller en stratégie de communication du CDh Jean-Luc Walraff, le coureur cycliste Philippe Gilbert, la directrice d'Electrabel Benelux Sophie Dutordoir, le CEO d'AG Real Estate Serge Fautré, le chroniqueur de chez RTL Michel Henrion, l'administrateur délégué de la SNCB Marc Descheemaecker, le patron de Pairi Daiza Eric Domb, le directeur du palais des Beaux-Arts de Bruxelles Paul Dujardin, le CEO de Bpost Johnny Thys,... et le directeur de l'agence E-net Business Nicolas Pourbaix.

Couverture du  dans le Vif l'Express (2012)


Dans le magazine Vif l'Express en mai 2012

La Première : Le Forum de Midi consacrée à Facebook ce lundi 21 mai 2012

Fabienne Vande Meerssche consacre son émission radio Le Forum de Midi au phénomène de Facebook. Ce lundi 21 mai 2012 de 12 à 13 heures, Ettore Rizza répond aux questions de Fabienne Vande Meerssche.

Nos ambassadeurs

Les avis de nos clients

4.71/5
(579 avis)

Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business

Certification e-net

Formation et formateur de qualité. Présent... voir plus Formation et formateur de qualité. Présentation et explication très claires du formateur. De plus, le sujet était très intéressant. voir moins

Authelet D.

5/5

Appart le fait que j'ai vraiment trouvé qu... voir plus Appart le fait que j'ai vraiment trouvé qu'il faisait très chaud dans la salle. Tout était vraiment génial. Les explications étaient très claires et le formateur a donné de très bons exemples pour permettre la meilleure des compréhensions. voir moins

Best fried chicken

5/5

Certains points étaient trop détaillés pou... voir plus Certains points étaient trop détaillés pour ma situation. Cependant, c'est justement la précision des explications qui ont fait que j'ai aimé cette formation. J'ai même découvert de nouvelles fonctionnalités. J'aurais bien aimé avoir le syllabus en début de formation afin d'y noter mes notes. Super cycle de formations ! Merci voir moins

Win SA

5/5

Parfois un peu trop précis. Mais c'est log... voir plus Parfois un peu trop précis. Mais c'est logique, il en faut pour tout le monde ! Le formateur a vraiment été très pro et complet dans ces explications. De plus, les exemples utilisés étaient vraiment très clairs. voir moins

Shiftech Engineering

5/5

Dernier article du blog

Rejoindre notre club

Nous vous invitons à rejoindre notre club privé pour obtenir des nouveautés, des promos exclusives ou des opportunités uniques. Plus d'infos ?

Le préfixe international est obligatoire. (ex.: +32(474)12-34-56)

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté les conditions d'utilisation du site web et de protection des données personnelles.

(* = champ obligatoire)