Pack 6 formations Community Manager

Être un bon community manager ne s'improvise pas. Vous devez pouvoir en effet gérer les interactions avec le reste de la communauté de manière optimale mais aussi mettre en place des techniques de veille adaptées. Basée en Belgique, l’agence de communication digitale E-Net Business vous propose un apprentissage concret du community management. À l’issue de ce cycle de 6 formations, développez considérablement la popularité de votre entreprise sur les réseaux sociaux.

Votre besoin

Repensez toute votre stratégie sur les médias sociaux et communiquez sur ces plates-formes sociales de façon sûre, adéquate et rentable.

  1. Apprendre des techniques de marketing applicables aux réseaux sociaux
  2. Analyser des subtilités et bonnes pratiques en fonction des plateformes utilisées.
  3. Créer le buzz sur les réseaux sociaux et maîtriser son e-réputation

Prochaine date à Namur

Le 25/03/2019 - COMPLET
Le 02/04/2019 - COMPLET

Prochaine date disponible :

Le 06/05/2019 - Il reste 4 places disponibles 
Le 03/06/2019 - COMPLET

A savoir: 28 chèques formations | Taux de satisfaction: 98,7 %

Réservation en ligne

Je souhaite réserver ma participation au pack 6 formations Community Manager. Le prix est de 1 995,00 €/htva par participant au lieux de 2 370,00 €. Ce tarif comprend les 6 journées de formation, une documentation complète, un mois d'assistance par mail après chaque formation, boissons, lunch sandwiches et un cocktail offert  pour favoriser les échanges informels à la fin de chaque journée de formation.

Aide
Aide
 
 
 
 
 
 
 

Pack Avantages de 7 formations e-communication globale

SESSION 2 de 2019 :

  • 06 mai 2019 : Journée sur Comment Internet peut-il devenir mon meilleur commercial / vendeur ?
  • 14 mai 2019 : Journée consacrée aux bases du référencement Google + à la stratégie du netlinking ;
  • 21 mai 2019: Journée consacrée aux règles éditoriales pour le référencement (Ecriture pour Internet);
  • 27 mai 2019 : Journée consacrée à Facebook Marketing et à l'adaptation du message sur un réseau social comme Facebook; 
  • 04 juin 2019 : Journée consacrée à 4 autres réseaux sociaux très populaires: Twitter, LinkedIn et YouTube et Instagram;
  • 18 juin 2019 : Journée consacrée à l'e-réputation et la conception d'un Buzz Marketing: Méthode pratique
  • 27 juin 2019 : Journée consacrée à l'analyse des statistiques et du résultat d'un travail en référencement.
  • Date à définir: 2 heures d'accompagnement individuel

Prix: 3250 € | Promo: 1990,00 €
(HTVA - Par participant)

Pourquoi participez-vous à ces formations ? Quel est votre objectif ? Avez-vous des questions spécifiques ?
Aide
 

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté les conditions d'utilisation du site web et de protection des données personnelles.

(* = champ obligatoire)

Dans le cas d'une annulation à une formation au moins 5 jours avant, il est possible de reporter une fois la participation à une date ultérieure. E-net Business s'engage à prévenir les participants en cas de modifications de l'agenda.

Tarif & infos pratiques pour le pack 6 formations Community Manager

Nous vous invitons à prendre connaissance des informations ci-dessous pour les 6 formations e-marketing: Atelier stratégique, Plan Webmarketing & Inbound Marketing, formation sur Facebook Marketing ProVidéo virale, Instagram & Twitterformation sur l'e-réputation et le buzz Marketing et la formation statistiques Google Analytics,.

Tarif du pack 6 formations Community Manager

Le prix est de 1 995,00€/htva par participant au lieu de 2 370,00 €. Ce tarif comprend les 6 journées de formation :

  • 1 Journée sur Comment Internet peut-il devenir mon meilleur commercial / vendeur ?
  • 1 Journée consacrée au nécessaire afin d’adopter une stratégie e-marketing optimale pour votre entreprise sur Internet ;
  • 1 Journée consacrée à Facebook Marketing et à l'adaptation du message sur un réseau social comme Facebook; 
  • 1 Journée consacrée à 4 autres réseaux sociaux très populaires: Twitter, LinkedIn et YouTube et Instagram;
  • 1 Journée consacrée à l'e-réputation et la conception d'un Buzz Marketing: Méthode pratique;
  • 1 Journée consacrée à l'analyse des statistiques et du résultat d'un travail en référencement.

Ce tarif comprend également syllabus, un mois d'assistance par mail après chaque formation, boissons, lunch sandwiches et un cocktail offert  pour favoriser les échanges informels.

Une facture est envoyée dès la réservation de l'atelier. Nous vous invitons à réaliser le paiement dans les jours qui suivent par virement bancaire. La participation à l'atelier est confirmée définitivement dès réception du paiement.

Public cible

Futurs indépendants / Indépendants / Commerçants / Chefs d'entreprise / Responsable marketing ou développement / Assistante de direction - Tous les secteurs confondus. Aucune connaissance n'est requise.

Horaire et disponibilités

La durée de la journée est de 8 heures (de 9h00 à 17h00). Il est recommandé de réserver l'atelier le plus tôt possible afin de bloquer définitivement votre participation. Ci-dessous, voici les dates de ce pack de 6 formations Community Manager:

SESSION 3 de 2019 :

  • 06 mai 2019 : Journée sur Comment Internet peut-il devenir mon meilleur commercial / vendeur ?
  • 13 mai 2019 : Journée consacrée au nécessaire afin d’adopter une stratégie e-marketing optimale pour votre entreprise sur Internet ;
  • 27 mai 2019 : Journée consacrée à Facebook Marketing et à l'adaptation du message sur un réseau social comme Facebook; 
  • 4 juin 2019 : Journée consacrée à 4 autres réseaux sociaux très populaires: Twitter, LinkedIn et YouTube et Instagram;
  • 18 juin 2019 : Journée consacrée à l'e-réputation et la conception d'un Buzz Marketing: Méthode pratique;
  • 27 juin 2019 : Journée consacrée à l'analyse des statistiques et du résultat d'un travail en

Lieu & équipement

Les formations se déroulent dans les locaux d'E-net Business situé Chaussée Nationale 4, 17 - 5530 SART-BERNARD (Namur).

Il y aura possibilité d'avoir accès à Internet sur place. L'organisation de ces formations ne nécessitent pas d'ordinateurs ou tablettes numériques. La structure des formations et la salle sont élaborés pour un enseignement collectif performant.


Plus d'infos sur ce pack de 6 formations Community Manager ?
Tél 32 (0) 81 40 23 46 ou par notre page de contact.

Clients satisfaits

Au 1er janvier 2019, 98,84 % de nos clients sont satisfaits d'avoir participé au moins à une formation. Le pack de 6 formations Community Manager connait également un énorme succès auprès de nos clients.

Plus de 2 000 références en Belgique et ailleurs

Voici quelques références d'organismes privés ou publics faisant appel à nos services à Namur, Liège, Tournai, Charleroi, Mons, Wavre, Waterloo,... et ailleurs (Ex. France, Luxembourg, Afrique,...).

PWC Belgium
Damnet
Commune d'Assesse
Tradecowall
Van Wetter
Carlier Bois
Veolia
SNCB
Berhin
Commune de Bièvre
Cycles Pitau
Prestashop

Les avis de nos clients

4.84/5
(45 avis)

Les évaluations sont
gérées par les outils
E-net Business

En ce qui concerne le contenu de la format... voir plus En ce qui concerne le contenu de la formation en écriture, le point fort c'est la parfaite maîtrise du sujet. voir moins

Floréal Enquête de satifaction vérifié

5/5

Acceuil - éfficacité. Un accompagnement pr... voir plus Acceuil - éfficacité. Un accompagnement proactif de la part de David. La solution répondait à nos besoins. voir moins

Aracolor Enquête de satifaction vérifié

5/5

Prix, compétence, réactivité - adaptation ... voir plus Prix, compétence, réactivité - adaptation - Suivi pour la gestion et l'envoi de 6 newsletters ! Système facturation parfois compliqué pour les contraintes administration communale voir moins

Ville de Namur (Cadre de vie) Enquête de satifaction vérifié

5/5

Toutes les formations sont importantes pou... voir plus Toutes les formations sont importantes pour mon projet étant donné mon seuil de connaissance. Notre site a besoin d'avoir énormément d'elément pour être performant. J'ai pris conscience de l'erreur de faire des copier/coller. voir moins

Finergie Enquête de satifaction vérifié

5/5