Fermeture à 12:00
Réouverture aujourd'hui dès 13:00

Nos services en ligne

Un site vitrine ou un site générateur de demande de contacts/leads à Waterloo ?

De nos jours, avoir un site Internet apporte une réelle plus-value à votre activité. E-net, votre agence spécialisée dans la création de sites web, vous explique comment un site Internet peut également booster vos demandes de contact à Waterloo.

Qu’est-ce qu’un site vitrine ?

Un site vitrine est un site informatif, qui comporte une page d’accueil, quelques pages qui expliquent les services que vous proposez, peut-être une page où vous raconter l’histoire de votre entreprise, vos valeurs, et une page reprenant vos informations de contact. Un site vitrine est en quelque sorte votre carte de visite digitale : son style, son design, les textes, les photos et vidéos… Cette globalité renvoie une image à vos clients ou prospects qui peuvent atterrir dessus à tous moments et via diverses pages.

Avantages d’un site générateur de leads pour votre activité

En plus d’être la carte d’identité de votre entreprise, un site vitrine peut être bénéfique pour augmenter votre visibilité et générer des leads, des demandes de contact ou encore de devis. En effet, si votre site est bien pensé, référencé et optimisé sous différents aspects, vous générerez non seulement plus de visiteurs, mais surtout des leads de qualité.

Un site Internet pour atteindre vos objectifs en tant qu’indépendant ou PME

Il est toujours positif pour une entreprise que ses informations de contact se retrouvent sur le web pour tous les potentiels clients qui découvriraient l’entreprise via le site Internet. Cependant, si vous vous êtes fixé des objectifs, nous vous conseillons d’utiliser votre site pour vous aider à les atteindre. Mais comment s’y prendre ?

Veiller à votre taux de conversion

De multiples moyens existent pour étudier comment les internautes se comportent sur votre site. Sont-ils arrivés là par hasard ? Visitent-ils plusieurs pages ? Vont-ils jusqu’à introduire une demande de contact ? Quel service à le plus de succès ? Ce qu’il est important de surveiller sur votre site est le taux de conversion. C’est le rapport entre le nombre de visiteurs et le nombre de demandes de contact/devis. Autrement dit, combien de personnes passent réellement à l’action. En faisant appel à des professionnels et en faisant un diagnostic de votre site, vous pourrez mettre en place plusieurs actions sur mesure pour améliorer ce taux de conversion et donc augmenter vos leads.

Utiliser des calls-To-action

Les calls-To-action sont les boutons ou images qui renvoient généralement vers la page contact, formulaire ou demande de devis. Il est très important qu’ils soient bien placés et incitent l’internaute à cliquer dessus pour ainsi générer un lead. Une fois que la porte est ouverte : à vous de jouer.

Vous souhaitez créer un site vitrine, générateur de contacts pour votre entreprise en Wallonie ?

Contactez notre équipe E-net via notre formulaire de contact en ligne ou par téléphone. Nous nous ferons un plaisir de vous aider à concrétiser vos objectifs grâce au digital.


Avis des internautes

Réagir à la page : « Un site vitrine ou un site générateur de demande de contacts/leads à Waterloo ? » ? Votre avis nous intéresse. Envoyez votre commentaire à l’aide du formulaire ci-dessous. Notre webmaster modère en permanence ce site Internet. Pour vous aider à vous forger une opinion, plusieurs outils sont à votre disposition : la cotation par étoile, le commentaire des internautes et les avis vérifiés. Partagez votre opinion avec l’ensemble des visiteurs de ce site : Ecrire un avis

Soyez le premier à réagir à cet article !

Réagir à l'article : « Un site vitrine ou un site générateur de demande de contacts/leads à Waterloo ? » ? Votre avis nous intéresse. Envoyez votre commentaire grâce au formulaire ci-dessous. Notre webmaster modère en permanence ce site Internet. En un clic, vous pouvez partager ce sujet avec vos amis Facebook ou vos followers sur Twitter. Merci pour votre participation. Tout commentaire est modéré avant publication.

stars-1 stars-2 stars-3 stars-4 stars-5

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté les conditions d'utilisation du site web et de protection des données personnelles.

Nos ambassadeurs

Les avis de nos clients

4.79/5
(391 avis)

Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business

Certification e-net

Formation enrichissante et concrète

Semailles

5/5

Accueil rapide, très familial et très pro.

Mistinguette shop

5/5

J'ai acquis une compréhension approfondie ... voir plus J'ai acquis une compréhension approfondie des fonctionnalités du backoffice et je me sens maintenant confiant dans ma capacité à gérer efficacement mon site. Je recommande vivement cette formation pour ceux qui souhaitent maîtriser l'utilisation du backoffice de manière professionnelle et autonome. voir moins

Qualias

4/5

Le formateur a réussi à transmettre ses co... voir plus Le formateur a réussi à transmettre ses connaissances de manière claire et structurée. Il a expliqué chaque aspect du backoffice en détail, en fournissant des exemples concrets pour illustrer les concepts abordés. Sa maîtrise du sujet était évidente, ce qui nous a permis de comprendre rapidement et facilement les fonctionnalités du backoffice. voir moins

Plug and Pos

5/5

Dernier article du blog

Rejoindre notre club

Nous vous invitons à rejoindre notre club privé pour obtenir des nouveautés, des promos exclusives ou des opportunités uniques. Plus d'infos ?

Le préfixe international est obligatoire. (ex.: +32(474)12-34-56)

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté les conditions d'utilisation du site web et de protection des données personnelles.

(* = champ obligatoire)

Nos réseaux sociaux

Une expérience unique

Nous sommes soucieux de vous offrir une navigation sécurisée et personnalisable. Nous utilisons à cette fin des cookies afin de vous proposer des offres adaptées à vos centres d’intérêt, recueillir anonymement des données de statistiques et vous permettre une visite la plus agréable possible.