Support technique

Nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous pour gérer votre demande dans les plus brefs délais. Ce formulaire n'est traité qu'à partir du moment où le client est abonné à notre service Support en outils techniques et/ou CMS. Dans le cas où le client n'est pas abonné, merci de prendre contact avec votre conseiller en e-communication pour activer le service Support.

 
 
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Pour toute mises à jour, nous vous invitons à vous connecter sur notre plate-forme pour enregistrer une mise à jour.

Délai d'intervention (SLA)

E-net Business classifie le délai d'intervention suivant 3 niveaux de priorité. Pour introduire une demande d'intervention, nous vous invitons à utiliser le formulaire ci-dessus:

  • Niveau 1 - Services interrompus pour soit un site non accessible à l'ensemble des visiteurs ou minimum 2 adresses mails qui ne fonctionnent plus. E-net Business s'engage à débuter son intervention technique endéans l' heure ouvrable.
  • Niveau 2 - Services fortement perturbés: c'est-à-dire, une fonctionnalité non accessible auprès de ses utilisateurs (Ex. Système de news, newsletters, adresse mail, webmail,...). E-net Business s'engage à débuter son intervention technique endéans la journée ouvrable.
  • Niveau 3 - Service perturbé: cela signifie tout autre problème technique (Ex. Message d'erreur non bloquant, ralentissement des outils techniques,...). E-net Business s'engage à débuter son intervention technique endéans les 5 jours ouvrables.

Support technique à distance

E-net Business propose à ses clients un outil d’assistance à distance via Internet. Cet outil permet à notre équipe technique de prendre en main votre ordinateur afin de vous aider à résoudre une difficulté dans des délais rapides et en toute sécurité.


TeamViewer 11 - Support
Assistance Technique


Une prise de contrôle à distance de votre PC avec le logiciel TeamViewer est possible. Ce logiciel gratuit. E-net Business décline toute responsabilité dans la mesure où les demandes concernent votre software ou hardware (Non géré normalement par E-net Business). Ce service est rendu dans un cadre strictement exceptionnel pour vous aider à résoudre votre problème d'outils techniques (Adresses mails POP3 / IMPAP, solutions SMTP, courriers entrants,...).

Aide pour solutionner vos demandes au support

Voici quelques tutoriels qui peuvent aider à solutionner les soucis techniques.