Support technique

Nous vous invitons à remplir le formulaire ci-dessous pour gérer votre demande dans les plus brefs délais. Ce formulaire n'est traité qu'à partir du moment où le client est abonné à notre service Support en outils techniques et/ou CMS. Dans le cas où le client n'est pas abonné, merci de prendre contact avec votre conseiller en e-communication pour activer le service Support.

 
 
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Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté les conditions d'utilisation du site web et de protection des données personnelles.

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Pour toute mises à jour, nous vous invitons à vous connecter sur notre plate-forme pour enregistrer une mise à jour.

Délai d'intervention (SLA)

E-net Business classifie le délai d'intervention suivant 3 niveaux de priorité. Pour introduire une demande d'intervention, nous vous invitons à utiliser le formulaire ci-dessus:

  • Niveau 1 - Services interrompus pour soit un site non accessible à l'ensemble des visiteurs ou minimum 2 adresses mails qui ne fonctionnent plus. E-net Business s'engage à débuter son intervention technique endéans l' heure ouvrable.
  • Niveau 2 - Services fortement perturbés: c'est-à-dire, une fonctionnalité non accessible auprès de ses utilisateurs (Ex. Système de news, newsletters, adresse mail, webmail,...). E-net Business s'engage à débuter son intervention technique endéans la journée ouvrable.
  • Niveau 3 - Service perturbé: cela signifie tout autre problème technique (Ex. Message d'erreur non bloquant, ralentissement des outils techniques,...). E-net Business s'engage à débuter son intervention technique endéans les 5 jours ouvrables.

Support technique à distance

E-net Business propose à ses clients un outil d’assistance à distance via Internet. Cet outil permet à notre équipe technique de prendre en main votre ordinateur afin de vous aider à résoudre une difficulté dans des délais rapides et en toute sécurité.


TeamViewer 12 - Support
Assistance Technique


Une prise de contrôle à distance de votre PC avec le logiciel TeamViewer est possible. Ce logiciel gratuit. E-net Business décline toute responsabilité dans la mesure où les demandes concernent votre software ou hardware (Non géré normalement par E-net Business). Ce service est rendu dans un cadre strictement exceptionnel pour vous aider à résoudre votre problème d'outils techniques (Adresses mails POP3 / IMPAP, solutions SMTP, courriers entrants,...).

Aide pour solutionner vos demandes au support

Voici quelques tutoriels qui peuvent aider à solutionner les soucis techniques.

Les avis de nos clients

4.84/5
(45 avis)

Les évaluations sont
gérées par les outils
E-net Business

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