Fermé actuellement
Ouvert mercredi dès 8:00

Nos services en ligne

Economie - Boutique en ligne namuroises, La Meuse Namur

Article publié en décembre 2010 avec le partage d'expérience d'entreprises namuroises qui vendent en ligne. Pour construire son magasin en ligne, il existe une prime à l'e-business. La Région Wallonne finance jusqu'à 15000 euro du projet. Plusieurs e-commerce ci-dessous ont reçu cette prime. Les entreprises sélectionnées sont notamment:

  • Mango Nutrition: Cette boutique commercialise des protéines avec le paiement sécurisé Ogone.
  • Aroma Zen: Elle vend plus de 1000 articles par mois dans le secteur du bien-être.
  • Article Cadeau: Créée par des jeunes namurois, un e-commerce à voir.
  • La maison du thé: Ce magasin online permet l'achat d'article de thé.
  • Grafe Lecocq: Incontournable pour les namurois, Grafé Lecocq est aussi dans la vente de vins sur Internet.
  • Vision-Deco: Acheter des stickers muraux en ligne avec le création d'une application virtuelle pour créer ses stickers. Ce projet a également fait l'objet de beaucoup d'articles dans la presse (Voir par exemple: Ce namurois révolutionne le sticker)
  • Beauty Bio : La vente online d'article de beauté bio.
  • 4 Dimension à Naninne : Une boutique en ligne avec un catalogue textile.
  • Aqua Clean Concept : La vente de chiffons en microfibre ACTEX. Un carton pour cette petite entreprise namuroise.

Enquête de Sud Presse, La Meuse de Namur (2010)

Article de décembre 2010

Extrait d'un témoignage d'un commerçant de la ville de Namur

Protéines, acides aminés, boissons et barres protéinées, mais également stimulants naturels et draineurs de graisses... Sur Mangonutrition.be, les sportifs et les adeptes du bobybuilding trouvent leur bonheur. Ce site existe depuis environ cinq ans et cartonne véritablement dans ce secteur. "C’est même un des leaders du domaine", explique Nicolas Pourbaix, E-net Business.

PARMI LES PREMIERS - On doit sa création à un Namurois. Ce dernier tenait un centre de fitness et a fini par développer cette gamme. "Il a créé son site très tôt. À l’époque, il n’avait pas de véritables concurrents. Les produits qu’il vend étaient fort recherchés par les sportifs. Il a su saisir un marché niche. Le fait d’avoir été parmi les premiers porte aujourd’hui ses fruits", continue Nicolas Pourbaix.

Aujourd’hui, ce jeune patron a ouvert une nouvelle salle de sport à Naninne.

 


Les articles les plus consultés sur notre site Internet

Voici les actualités qui font le BUZZ sur le net. Ce sont les articles les plus consultés par les internautes de notre siteweb:

Nos ambassadeurs

Les avis de nos clients

4.71/5
(579 avis)

Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business

Certification e-net

Formation très agréable avec plein d’inter... voir plus Formation très agréable avec plein d’interactions. J'ai beaucoup aimé l'atelier de mise en pratique. voir moins

Dumont N.

5/5

Très bonne formation. J'ai beaucoup aimé l... voir plus Très bonne formation. J'ai beaucoup aimé les points de repère pour établir une stratégie, ça va m'être très utile. voir moins

Be sales

5/5

Très chouette formation. J'ai beaucoup aim... voir plus Très chouette formation. J'ai beaucoup aimé la mise en pratique. voir moins

Be sales

5/5

J'ai beaucoup apprécié le fait que chaque ... voir plus J'ai beaucoup apprécié le fait que chaque formation est liée aux autres. J'ai appris beaucoup de choses. voir moins

Quatrieme dimension

5/5

Dernier article du blog

Rejoindre notre club

Nous vous invitons à rejoindre notre club privé pour obtenir des nouveautés, des promos exclusives ou des opportunités uniques. Plus d'infos ?

Le préfixe international est obligatoire. (ex.: +32(474)12-34-56)

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté les conditions d'utilisation du site web et de protection des données personnelles.

(* = champ obligatoire)