Création du site Internet de Toiture Trefois

La société Toitures Trefois réalise et répare les toitures plates et en pente, les charpentes en bois ou préfabriquées, la zinguerie, le bardage de façades, les ossatures bois ou l’isolation de votre toiture. Cette entreprise est active en région de Namur et en province du Luxembourg.

Le site Internet des Toitures Trefois a été conçu par l’agence de communication digitale E-net Business à Assesse (Namur). La page d’accueil s’ouvre sur une bannière full screen présentant des photos de qualité sur le métier de couvreur. Un bouton cliquable permet sans relais de demander un devis (l’internaute accède à une page dédiée à la demande de devis pour remplir le formulaire ad hoc). Sur toutes les pages, le bord supérieur de l’écran est métré comme un instrument de mesure de professionnel. Sur la page d’accueil, le visiteur accède à un contenu texte en-dessous de la bannière. Des boutons ronds cliquables permettent d’accéder aux différents services de l’entreprise. Sur chacune des pages, le texte est incrusté de boutons d’action : demande de devis ou de contact.

Le numéro de téléphone est bien visible au-dessus de la bannière, à droite de l’écran. Le site est responsive, ce qui signifie notamment que le numéro de téléphone sera cliquable à partir d’un support tablette ou smartphone. Le contenu du site peut être partagé sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter, ou par mail.

Aperçu du nouveau portail web de la société de toitures en région de Ciney-Namur

Toiture Trefois

Découvrez le site internet créé pour ce client :

Demandez votre devis gratuit pour la réalisation de site web !

Les avis de nos clients

4.84/5
(45 avis)

Les évaluations sont
gérées par les outils
E-net Business

Nicolas nous a permis de redynamiser notre...

Burogest linkedin

5/5

Je suis trèsc satisfait de la formation et...

Vanderheyden Enquête de satifaction vérifié

5/5

La dynamique du groupe qui permet de trouv...

Député Marielle Gall Enquête de satifaction vérifié

4/5

Découverte concréte de la page FAN + exemp...

Le Médiateur de la Région Wallonne Enquête de satifaction vérifié

5/5