Fermé actuellement
Ouvert lundi dès 8:00

Nos services en ligne

Magasinier(ère) orienté(e) retail / e-commerce / SAV (H/F) à Ath

En tant qu'agence spécialisée en digital marketing, E-net Business dispose d'un entrepôt e-commerce à Ath. Dans le cadre du développement de ses activités, E-net Business recherche un(e) magasinier(ère) orienté(e) retail / e-commerce / SAV (H/F).

La fonction de magasinier(ère) orienté(e) retail / e-commerce / SAV et accompagnement client

La e-logistique, c’est à la fois :

  • La garantie d’une satisfaction et d’une fidélisation des clients ;
  • Une source de coûts ;
  • Une opportunité d’amélioration de son image auprès des clients

Le Logisticien e-commerce / SAV avec un accompagnement du client doit donc être capable de s’occuper de tâches diverses et variées, tant en interne, qu’en externe :

  • Réassortiment
  • Stockage
  • Préparation de commandes
  • Emballage
  • Livraison
  • Gestion des retours
  • Renseignement client
  • Tests de matériels défectueux
  • Etc.

Un e-commerce, c’est par nature un système d’échanges dématérialisés. La livraison et le renseignement client sont donc les principaux points de contact entre l’e-commerçant et son client. C’est pourquoi le magasinier(ère) orienté(e) retail / e-commerce et s’avère être le cœur d’une stratégie d’e-commerce efficace.

Les 17 compétences-clés pour cette fonction

Ci-dessous se trouvent les 10 compétences clés de cette offre d'emploi à temps plein pour un travail de magasinier(ère) orienté(e) retail / e-commerce / SAV. L'objectif est de renforcer nos équipes de travail de l’entrepôt e-commerce d'Ath, avec des collaborateurs précis dans le travail, impliqués et de bonne humeur.

  1. Organiser les liens avec les transporteurs des fournisseurs
  2. Prendre les rendez-vous de livraison de réapprovisionnement.
  3. Réceptionner les marchandises, valider les bons de livraison et le rapprochement factures.
  4. Stocker les produits en respectant les réglementations et les procédures internes.
  5. Préparer les commandes avec grande précision.
  6. Emballer les marchandises en respectant l’image de la marque, les normes environnementales et la sécurisation de la marchandise.
  7. Être à l'aise avec l'outil informatique pour l’utilisation de logiciels bureautiques en garantissant un encodage discipliné avec rigueur.
  8. Lancer le scénario informatique ou l’impression des bons de livraison, des factures, des messages cadeaux... ou autres supports marketing ainsi que les intégrer dans les commandes de clients.
  9. Saluer chaque client chaleureusement avec enthousiasme sous le principe du SBRAM (Sourire, Bonjour, Regard, Au revoir et Merci).
  10. Organiser l’expédition des produits après achat en ligne
  11. Piloter les transporteurs en charge de la livraison des particuliers.
  12. Mettre à jour en temps et en heure les statuts d’envoi permettant une meilleure expérience client (E-commerce et Retail).
  13. Gérer les retours et les éventuels incidents de livraison.
  14. Gérer les communications SAV (Problèmes techniques, suivi des commandes,...) soit par mail (Avec une bonne orthographe et une construction de phrases visant à enchanter le Client), soit par téléphone en lien avec les fournisseurs / Clients.
  15. Assurer un Service-Après-Vente rigoureux, précis, orienté solution, en proposant éventuellement des alternatives adaptées à la situation.
  16. Participer avec positivisme à nos événements (extra-)magasins et à la BabyKid Academy.
  17. Etre présent pour aider un collègue avec bienveillance et discretion.

Quelques moments d'une année chez E-net Business...

Découvrez, en images, le quotidien de nos experts en marketing digital :

Coupe du monde 2018

L'état d'esprit et votre savoir-être

Plus de 20 ans déjà qu’E-net Business, agence spécialisée en marketing digital, s’est fixée pour mission de permettre à toute entreprise de comprendre et d’exploiter le web dans toute sa puissance ! E-net Business accompagne plus de 2 000 clients et atteint un taux de satisfaction annuel dépassant les 98 % depuis 2011.

Notre agence digitale investit la majorité de son bénéfice pour anticiper au mieux le marché du Digital Marketing, pour financer des projets sociétaux et pour contribuer à l'épanouissement de ses clients, partenaires et collaborateurs. En fonction de nos résultats annuels, et de la satisfaction de nos clients, un bonus est octroyé à chaque collaborateur de l’agence.

Actuellement, ce sont près de 30 collaborateurs talentueux qui participent à notre réussite. Pour rejoindre l'aventure quotidienne E-net Business dans notre entrepôt e-commerce de Floreffe et Ath, sachez que nous attendons de nos collaborateurs, avant toute chose, un savoir-être et un savoir-vivre en adéquation avec notre ADN :

    Vivre nos 5 valeurs clés

      1. Confiance & authenticité
      2. L'épanouissment
      3. L'enchantement des clients 
      4. L'exemplarité en interne, avec les partenaires & clients
      5. Entraide et fiabilité

    Et avoir envie de :

      • Vivre la remise en question pour améliorer en continu la qualité et l'automatisation
      • Vivre l'autoformation & le partage d'expérience avec toute l'équipe
      • Vivre la proposition de solutions dans l'intérêt de l'entreprise
      • Vivre l'attitude positive vraie en toute circonstance

      Dès votre entrée en fonctions, E-net Business vous propose un programme de formations internes, ainsi que deux référents pour vous guider. Le package salarial attribué à cette fonction est déterminé à l'avance, en toute transparence, et comprend une rémunération, des avantages extra-légaux évolutifs, ainsi que des bonus basés sur les résultats de l’entreprise.

      Recommandations pour cette fonction

      • Une expérience dans la logistique e-commerce est un plus, mais pas une obligation
      • Idéalement situé(e) dans un rayon de moins de 30 minutes autour de l'entreprise pour des raisons pratiques

      Prêt pour vivre l'aventure et enchanter nos clients ? Devenez un magasinier(ère) orienté(e) retail / e-commerce (H/F) à Ath

      Vous vous sentez prêt pour vivre l'aventure proposée par notre agence, et prêt à enchanter nos clients ? Alors, nous vous invitons à compléter le formulaire de candidature ci-dessous. Merci de prendre quelques minutes de votre temps pour répondre à nos questions ... Beau succès dans votre recherche d'emploi !

      Le préfixe international est obligatoire. (ex.: +32(474)12-34-56)

      Vos compétences & votre savoir-être

      Si nécessaire, précisez les compétences dont vous disposez ou non.

      3 questions pour l'administratif

      Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté les conditions d'utilisation du site web et de protection des données personnelles.

      (* = champ obligatoire)

      Nos ambassadeurs

      Les avis de nos clients

      4.71/5
      (579 avis)

      Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business

      Certification e-net

      Très contente de cet atelier. Tout a été p... voir plus Très contente de cet atelier. Tout a été parfaitement expliqué et j'ai beaucoup aimé la disponibilité de l'équipe. voir moins

      Groupe Bastin

      5/5

      Excellent accueil par toute l'équipe. Prés... voir plus Excellent accueil par toute l'équipe. Présentation très dynamique et parfaitement bien organisée. voir moins

      Semailles

      5/5

      Très bon accueil. J'ai trouvé qu'il y avai... voir plus Très bon accueil. J'ai trouvé qu'il y avait un peu trop de chiffres en deuxième partie, mais c'était un détail par rapport au bon déroulement de cette chouette formation. voir moins

      Burogest

      5/5

      J'ai beaucoup aimé que chacun soit à l'éco... voir plus J'ai beaucoup aimé que chacun soit à l'écoute et le partage d'expérience. Ainsi que l'utilisation d'exemples pertinents. La formation était condensée tout en restant très claire. voir moins

      Burogest

      5/5

      Rejoindre notre club

      Nous vous invitons à rejoindre notre club privé pour obtenir des nouveautés, des promos exclusives ou des opportunités uniques. Plus d'infos ?

      Le préfixe international est obligatoire. (ex.: +32(474)12-34-56)

      Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté les conditions d'utilisation du site web et de protection des données personnelles.

      (* = champ obligatoire)