Mise à jour / optimisation de votre site Internet, assistance & coaching

Beaucoup de sites Internet sont actuellement laissés à l'abandon par manque de temps ou de compétences. Ce n'est pas bon pour votre image, et peut également avoir un impact très négatif sur votre référencement ! E-net Business, votre agence d'E-communication, propose un service unique pour réaliser des adaptations sur votre site Internet via une équipe composée de journalistes, créateurs de contenu divers, webdesigners, webmasters, développeurs web,... mais également une assistance mail pour vous permettre d'être plus autonome ou de faire évoluer la technique.

Votre besoin

Confier la mise à jour et/ou l'optimisation de vos pages web à des professionnels ou obtenir de l'assistance mail ou du coaching de la part de nos experts.

  1. Une équipe pluri-disciplinaire à votre service en une seule demande.
  2. Possibilité de recevoir un accompagnement ou un coaching en fonction de vos objectifs.
  3. Interface de demande en ligne pour accélérer le traitement.

Nos 3 solutions en prestations ponctuelles, assistance & coaching

E-net Business propose différents services d'e-communication à ces clients. Ce service est valable uniquement pour nos clients enregistrés dans notre système. Trois catégories de services sont proposés :

Assistance & support pour nos sites web

Vous accompagner au quotidien est notre priorité. Si vous rencontrez un bug dans votre solution dans les 3 ans après la sortie de votre site web, E-net Business appliquera la garantie intégralement à sa charge. En complément et au besoin, nous vous proposons égalements 2 services payants pour le support / assistance :

  • Garantie à charge intégralement d'E-net Business uniquement durant 3 ans après la sortie de votre site web. Si le délai de 3 ans est dépassé, cette prestation sera facturée avec un forfait de 50 € puis une facturation par demi-heure. (Plus d'infos dans la rubrique mode d'emploi)
  • Support / Assistance lié à votre infrastructure digitale. Toute demande liée au support des outils techniques ou du coeur de votre CMS et l'assistance de Mention ou le 1er niveau en cas d'atteinte à l'e-réputation. A charge intégralement d'E-net Business si vous avez souscrit aux services supports. Si vous ne disposez pas de notre service support, cette prestation sera facturée avec un forfait de 50 € / HTVA puis une facturation par demi-heure. (Plus d'infos dans la rubrique mode d'emploi)
  • Support / Assistance liée à une fonctionnalité CMS. Toute demande liée à une fonctionnalité qui a été configurée dans votre CMS afin de répondre à vos besoins. A charge intégralement d'E-net Business uniquement si vous disposez du service 3 ou 4 étoiles et ce durant 1 mois après l'installation de la fonctionnalité. Si vous ne disposez pas de notre service 3 ou 4 étoiles ou que le délai d'un mois est dépassé, cette prestation sera facturée avec un forfait de 50 € / HTVA puis une facturation par demi-heure. (Plus d'infos dans la rubrique mode d'emploi)

Coaching / consultance d'experts à la carte

E-net Business dispose d'une équipe pluri-disciplinaire pour vous aider à tirer le meilleur profit du Digital Marketing. nous proposons 3 services: Analyse & élaboration d'un estimatif pour une action en digital marketing (149 €); Analyse & élaboration d'un estimatif pour un besoin fonctionnel spécifique (280 €) et Workshop privé et personnalisé de 2 heures avec recommandations concrètes (395 €).

  • Analyse & élaboration d'un estimatif pour une action en digital marketing. toute demande concernant la réflexion par un spécialiste autour du développement d'une actions en Digital Marketing. Le prix est fixé à 149 € / HTVA. (Plus d'infos dans la rubrique mode d'emploi)
  • Analyse & élaboration d'un estimatif pour un besoin fonctionnel spécifique. Toute demande concernant la réflexion par un analyste développeur et/ou nifographiste autour d'un développement technique pour répondre à un besoin fonctionnel spécifique. Le prix est fixé à 280 € / HTVA. (Plus d'infos dans la rubrique mode d'emploi)
  • Workshop privé et personnalisé de 2 heures avec recommandations concrètes. Tout accompagnement privé et personalisé sur un sujet à la carte de 2 heures avec un expert qui maitrise le sujet demandé. Le prix est fixé à 395 € / HTVA. (Plus d'infos dans la rubrique mode d'emploi)

En cas de frais de déplacement : 0,60 €/km (Aller – Retour depuis nos bureaux d’Assesse)

Prestations ponctuelles pour la mise à jour ou optimisation

La prestation ponctuelle regroupe l'ensemble de nos services où il y a une intervention de nos équipes pour ajouter, supprimer ou modifier un contenu textuel/multimédia sur une plate-forme web ou sociale (Mise à jour dès 50 €) ou optimiser votre présence digitale en fonction du comportement de l'internaute suivant vos statistiques et/ou votre positionnement commercial (Target Boost dès 75 €).

  • Mise à jour au forfait et/ou en régie. Toute demande concernant la maintenance d'une plate-forme digitale (Ex. Site web, page sociale, Google My Business,...). La maintenance signifie l'ajout, suppression ou modification d'un contenu textuel/multimédia sur une plate-forme digitale. Le forfait de la mise à jour est facturé à 50 € HTVA | La prestation en régie à la demi-heure est facturé à 42,50 € / HTVA. La solution en Digital Marketing est facturé en fonction du type de services. (Plus d'infos dans la rubrique mode d'emploi)
  • Target Boost au forfait et/ou en régie. Toute demande concernant l'optimisation d'une plate-forme digitale (Ex. Site web, page sociale, Google My Business,...) sur base d'une analyse et d'un suivi ergonomique. Le forfait du Target Boost est facturé à 75 € HTVA | La prestation en régie à la demi-heure est facturé à 62,50 € / HTVA. La solution en Digital Marketing est facturé en fonction du type de services. (Plus d'infos dans la rubrique mode d'emploi)

Commande d'une prestation ponctuelle

La prestation ponctuelle regroupe l'ensemble de nos services où il y a une intervention de nos équipes pour ajouter, supprimer ou modifier un contenu textuel/multimédia sur une plate-forme web ou sociale (Mise à jour dès 50 €) ou optimiser votre présence digitale en fonction du comportement de l'internaute suivant vos statistiques et/ou votre positionnement commercial (Target Boost dès 75 €).

  • Mise à jour au forfait et/ou en régie. Toute demande concernant la maintenance d'une plate-forme digitale (Ex. Site web, page sociale, Google My Business,...). La maintenance signifie l'ajout, suppression ou modification d'un contenu textuel/multimédia sur une plate-forme digitale. Le forfait de la mise à jour est facturé à 50 € HTVA | La prestation en régie à la demi-heure est facturé à 42,50 € / HTVA. La solution en Digital Marketing est facturé en fonction du type de services. (Plus d'infos dans la rubrique mode d'emploi)
  • Target Boost au forfait et/ou en régie. Toute demande concernant l'optimisation d'une plate-forme digitale (Ex. Site web, page sociale, Google My Business,...) sur base d'une analyse et d'un suivi ergonomique. Le forfait du Target Boost est facturé à 75 € HTVA | La prestation en régie à la demi-heure est facturé à 62,50 € / HTVA. La solution en Digital Marketing est facturé en fonction du type de services. (Plus d'infos dans la rubrique mode d'emploi)

En cas de questions ou du besoin d'une aide, contactez-nous au 081 40 23 46.

Formulaire de commande pour une prestation ponctuelle (MAJ / Target boost)

 
 
 
 
Aide
Essayez d'être précis dans votre demande afin que nos collaborateurs puissent être les plus efficaces.
Aide
Facultatif
Aide
Facultatif
Aide

Si vous disposez de fichiers plus nombreux ou supérieurs à 2 mo, vous pouvez utiliser gratuitement WETRANSFERT. Ce site web permet d'envoyer des fichiers jusqu'à 2 Go avec la version gratuite.
Plus d'infos ? https://wetransfer.com/

Aide
Aide
Aide
 

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté les conditions d'utilisation du site web et de protection des données personnelles.

(* = champ obligatoire)

* Voir dans l'onglet "Mode d'emploi" pour obtenir toutes les informations sur le fonctionnement ou les modalités.

Commande de coaching / consultance

E-net Business dispose d'une équipe pluri-disciplinaire pour vous aider à tirer le meilleur profit du Digital Marketing. nous proposons 3 services: Analyse & élaboration d'un estimatif pour une action en digital marketing (149 €); Analyse & élaboration d'un estimatif pour un besoin fonctionnel spécifique (280 €) et Workshop privé et personnalisé de 2 heures avec recommandations concrètes (395 €).

  • Analyse & élaboration d'un estimatif pour une action en digital marketing. toute demande concernant la réflexion par un spécialiste autour du développement d'une actions en Digital Marketing. Le prix est fixé à 149 € / HTVA. (Plus d'infos dans la rubrique mode d'emploi)
  • Analyse & élaboration d'un estimatif pour un besoin fonctionnel spécifique. Toute demande concernant la réflexion par un analyste développeur et/ou nifographiste autour d'un développement technique pour répondre à un besoin fonctionnel spécifique. Le prix est fixé à 280 € / HTVA. (Plus d'infos dans la rubrique mode d'emploi)
  • Workshop privé et personnalisé de 2 heures avec recommandations concrètes. Tout accompagnement privé et personalisé sur un sujet à la carte de 2 heures avec un expert qui maitrise le sujet demandé. Le prix est fixé à 395 € / HTVA. (Plus d'infos dans la rubrique mode d'emploi).

En cas de questions ou besoin d'une aide, contactez-nous au 081 40 23 46.

Formulaire de demande pour du coaching / consultance

 
 
 
 
Aide
 
Essayez d'être précis dans votre demande afin que nos collaborateurs puissent être les plus efficaces.
Aide
Facultatif
Aide
Facultatif
Aide

Si vous disposez de fichiers plus nombreux ou supérieurs à 2 mo, vous pouvez utiliser gratuitement WETRANSFERT. Ce site web permet d'envoyer des fichiers jusqu'à 2 Go avec la version gratuite.
Plus d'infos ? https://wetransfer.com/

Aide
 

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté les conditions d'utilisation du site web et de protection des données personnelles.

(* = champ obligatoire)

Commande d'assistance & support

Vous accompagner au quotidien est notre priorité. Si vous rencontrez un bug dans votre solution dans les 3 ans après la sortie de votre site web, E-net Business appliquera la garantie intégralement à sa charge. En complément et au besoin, nous vous proposons égalements 2 services payants pour le support / assistance :

  • Garantie à charge intégralement d'E-net Business uniquement durant 3 ans après la sortie de votre site web. Si le délai de 3 ans est dépassé, cette prestation sera facturée avec un forfait de 50 € puis une facturation par demi-heure. (Plus d'infos dans la rubrique mode d'emploi)
  • Support / Assistance lié à votre infrastructure digitale. Toute demande liée au support des outils techniques ou du coeur de votre CMS et l'assistance de Mention ou le 1er niveau en cas d'atteinte à l'e-réputation. A charge intégralement d'E-net Business si vous avez souscrit aux services supports. Si vous ne disposez pas de notre service support, cette prestation sera facturée avec un forfait de 50 € / HTVA puis une facturation par demi-heure. (Plus d'infos dans la rubrique mode d'emploi)
  • Support / Assistance liée à une fonctionnalité CMS. Toute demande liée à une fonctionnalité qui a été configurée dans votre CMS afin de répondre à vos besoins. A charge intégralement d'E-net Business uniquement si vous disposez du service 3 ou 4 étoiles et ce durant 1 mois après l'installation de la fonctionnalité. Si vous ne disposez pas de notre service 3 ou 4 étoiles ou que le délai d'un mois est dépassé, cette prestation sera facturée avec un forfait de 50 € / HTVA puis une facturation par demi-heure. (Plus d'infos dans la rubrique mode d'emploi)

En cas de questions ou du besoin d'une aide, contactez-nous au 081 40 23 46.

Formulaire de commande pour de l'assistance / support

 
 
 
 
Aide
Aide
Essayez d'être précis dans votre demande afin que nos collaborateurs puissent être les plus efficaces.
Aide
Facultatif
Aide
Facultatif
Aide

Si vous disposez de fichiers plus nombreux ou supérieurs à 2 mo, vous pouvez utiliser gratuitement WETRANSFER. Ce site web permet d'envoyer des fichiers jusqu'à 2 Go avec la version gratuite.
Plus d'infos ? https://wetransfer.com/

Aide
 
 

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté les conditions d'utilisation du site web et de protection des données personnelles.

(* = champ obligatoire)

* Voir dans l'onglet "Mode d'emploi" pour obtenir toutes les informations sur le fonctionnement ou les modalités.

Nous vous invitons à découvrir différents outils:

1) Google Analytics

Google Analytics est un service gratuit d'analyse d'audience d'un site Web ou d'applications utilisé par plus de 10 millions de sites, soit plus de 80 % du marché mondial.

2) Facebook Débug

Le débug de token d’accès vous permet de visualiser les informations associées à un token d’accès spécifique provenant d’une personne qui s’est connectée à votre app avec Facebook.

3) Facebook Text Overlay

Importez une image pour déterminer la quantité de texte sur celle-ci. Si votre image comprend trop de texte, l'outil vous signale que la publication Facebook risque de ne toucher la totalité de son audience cible.

4) Mention

Mention est un outil de surveillance des médias sociaux et du Web. L'outil de surveillance des médias fournit des alertes en temps réel pour les mots clés d'une entreprise.

5) TeamViewer

TeamViewer est un logiciel propriétaire de télémaintenance disposant de fonctions de bureau à distance, de téléadministration, de conférence en ligne et de transfert de fichiers.


TeamViewer 12 - Support
Assistance Technique

6) Wetransfert

WeTransfer est un service de transfert de fichier fondé sur l'informatique en nuage. Ce site web permet d'envoyer des fichiers jusqu'à 2 Go avec la version gratuite.

Mode d'emploi pour la commande d'un service chez E-net Business

Nous vous invitons à consulter les modalités avant de réaliser votre première demande de services avec E-net Business.

  • Soyez déjà client et enregistré dans notre système

    La commande de prestations ponctuelles ou services en coaching/consultance sont uniquement disponibles pour les clients déjà enregistrés chez E-net Business. Pas encore client ? Nous vous invitons à prendre contact avec un conseiller. Il introduira un dossier pour vous permettre d'utiliser notre système.
  • Utilisez le formulaire pour l'envoi de votre demande

    En fonction de votre souhait, nous disposons de 3 formulaires de commandes en ligne:

    • Assistance & support pour nos sites web
    • Prestations ponctuelles pour la mise à jour ou optimisation
    • Coaching / consultance d'experts à la carte
    • Essayez d'être le plus complet possible dans la description de votre demande.
  • Délai pour la réalisation d'une prestation

    Les procédures internes sont étudiées pour pouvoir satisfaire le délai de la réalisation du service commandé. Cependant, il se peut que malgré tous nos efforts la prestation soit réalisée dans un autre délai que celui souhaité.Si cela devait arriver, nous vous prions de nous en excuser.

Assistance & support pour nos sites web: Spécificités & Facturation

E-net Business segmente l'assistance et le support pour nos sites web comme suit:

  • Garantie sur nos sites web
    • DEFINITION: Par garantie, nous entendons:
      • Tous bugs (ou défaut de fonctionnement) exclusivement sur des prestations techniques réalisées par E-net Business. Exemple de bugs compris dans votre garantie:
        • Maintenance et évolution de la programmation pour la bonne accessibilité sur les 10 navigateurs/versions les plus répandus du marché européen
        • Maintenance et évolution des services d'envoi (SMTP) liés aux formulaires
        • Maintenance et évolution des clés API Google Maps | Open Street View | Google Street View | Google Analitycs | ...
        • Maintenance et évolution des clés de liaison vers les réseaux sociaux ;
        • Maintenance et évolution des clés liés aux services externes (TinyMCE; ADOBE AVIARY).
      • Toutes adaptations techniques liées à la sécurité de votre infrastructure digitale et de ses fonctionnalités.
    • CONDITION(S): Dans un but d’une maitrise totale de nos responsabilités, vous comprendrez que le client doit respecter quatre conditions pour maintenir la garantie de 3 ans : Utiliser notre accès limité au back-office opérationnel ; Ne pas se connecter en FTP/MySQL ; Aucune intervention d’un externe ne peut se faire dans le CMS & Outils techniques chez E-net Business.
    • TARIF: La garantie à charge intégralement d'E-net Business durant 3 ans après la sortie de votre site web. Si le délai de 3 ans est dépassé, cette prestation sera facturée avec un forfait de 50 € / HTVA puis une facturation par demi-heure.
  • Support / Assistance lié à votre infrastructure digitale.
    • DEFINITION: Par support / Assistance lié à votre infrastructure digitale, nous entendons:
      • Le support  à l'utilisation des outils techniques (Hébergement et noms de domaine).
      • Le support à l'utilisation exclusivement du coeur de votre CMS. Les fonctionnalités spécifiques pour vos besoins sont exclus de ce service de support.
      • L'assistance pour l’utilisation de Mention (L'outil de monitoring de votre e-réputation).
      • L'assistance de 1er niveau en cas d’atteinte à l'e-réputation exclusivement pour le nom qui est monitoré via l'outil Mention. L'assistance de 1er niveau regroupe: Définition précise de l’atteinte, définition du site d’origine de l’atteinte, définition (si possible) de l’auteur à l’origine de l’atteinte et tentative de corrélation avec identité de l’auteur si pseudonyme utilisé, définition de la date et des circonstances d’origine de l’atteinte, définition des actions à mettre en place & la présentation d’un rapport en français sur l’atteinte. Les autres cas d'atteintes à l'e-réputation sont exclus de ce service de support. 
    • CONDITION(S): Le support à l'utilisation exclusivement du coeur de votre CMS (aux fonctionnalités de base) ne sera assuré qu'après la participation aux formations CMS. La limite est de maximum 2 demi-heures par an par assistance / support différentes.
    • TARIF: A charge intégralement d'E-net Business si vous avez souscrit aux services supports. Si vous ne disposez pas de notre service support, cette prestation sera facturée avec un forfait de 50 € / HTVA puis une facturation par demi-heure.
  • Support / Assistance lié à une fonctionnalité CMS.
    • DEFINITION: Par support / Assistance lié à une fonctionnalité CMS, nous entendons chaque fonctionnalité qui a été configurée dans votre CMS afin de répondre à vos besoins. 
    • CONDITION(S): Le support à une fonctionnalité CMS ne sera assuré qu'après la participation aux formations CMS. Le support / assistance est illimitée durant le mois en cours après l'installation de la fonctionnalité CMS.
    • TARIF: A charge intégralement d'E-net Business uniquement si vous disposez du service 3 ou 4 étoiles et ce durant 1 mois après l'installation de la fonctionnalité. Si vous ne disposez pas de notre service 3 ou 4 étoiles ou que le délai d'un mois est dépassé, cette prestation sera facturée avec un forfait de 50 €  / HTVA puis une facturation par demi-heure.

Coaching / consultance d'experts à la carte: Spécificités & Facturation

E-net Business segmente les services en Coaching / consultance d'experts à la carte comme suit:

  • Analyse & élaboration d'un estimatif pour une action en digital marketing.
    • DEFINITION: Par l'analyse & élaboration d'un estimatif pour une action digital marketing, nous entendons toute demande concernant la réflexion par un spécialiste autour du développement d'une actions en Digital Marketing. Ce service comprend les prestations suivantes:
      • Echange participatif ou analyse du briefing lié à vos besoins (Activités, personnas, objectifs) ou de l'optimisation webmarketing à réaliser
      • Analyser la faisabilité et, au besoin, challenger votre demande
      • Suggérer une ou plusieurs actions webmarketing orientées Retour sur investissement (ROI) ou de l'optimisation webmarketing
      • Réalisation d'une proposition structurée et chiffrée
      • Echange participatif pour présenter la/les actions / optimisation(s) webmarketing à mettre en place
      • Assistance de 5 jours pour répondre à vos questions éventuelles
    • CONDITION(S): Néant.
    • TARIF: 149 € / HTVA. En cas de frais de déplacement : 0,60 €/km (Aller – Retour depuis nos bureaux d’Assesse).
  • Analyse & élaboration d'un estimatif pour un besoin fonctionnel spécifique.
    • DEFINITION: Par l'analyse & élaboration d'un estimatif pour un besoin fonctionnel spécifique, nous entendons toute demande concernant la réflexion par un analyste développeur et/ou nifographiste autour d'un développement technique pour répondre à un besoin fonctionnel spécifique. Chaque besoin fonctionnel spécifique nécessite l’intervention d’un analyste développeur expérimenté. Cet analyste - développeur et/ou infographiste devront consacrer un certain temps pour vous réaliser l’estimation la plus juste. En effet, nous nous fixons la règle de réaliser des estimations avec rigueur pour éviter les mauvaises surprises aussi bien pour E-net business que pour vous. Ce service comprend les prestations suivantes:
      • Interviewer le client ou lire le briefing lié à vos besoins
      • Analyser la faisabilité et, au besoin, challenger votre demande
      • Suggérer éventuellement des solutions alternatives moins onéreuses
      • Réaliser un descriptif technique précis de 2 à 10 lignes
      • Réaliser un estimatif avec le nombre d’heures ou jours de coordination, développement technique,
      • prestations graphiques, phase de non-régression.
      • Assistance de 5 jours pour répondre à vos questions éventuelles
    • CONDITION(S): Néant.
    • TARIF: 280 € / HTVA. En cas de frais de déplacement : 0,60 €/km (Aller – Retour depuis nos bureaux d’Assesse).
  • Workshop privé et personnalisé de 2 heures avec recommandations concrètes.
    • DEFINITION: Par un workshop privé et personnalisé de 2 heures avec recommandations concrètes, nous entendons tout accompagnement privé et personalisé sur un sujet à la carte de 2 heures avec un expert qui maitrise le sujet demandé. Ce service comprend les prestations suivantes:
      • Coordination globale du dossier par un expert avec frais administration compris ;
      • Analyse spécifique de l'envirronement de l'activité sur les besoins (Activité, personas, objectifs,...)
      • 2 heures avec un suivi individuel par l'expert E-net business en fonction du sujet ;
      • Questions / Réponses rentrant dans la thématique en fonction de vos souhaits ;
      • Conclusion avec recommandations spécifiques et concrètes pour booster vos compétences ou améliorer l’atteinte de vos objectifs
      • Fourniture d’un rapport personnalisé avec recommandations concrètes pour atteindre vos objectifs
    • CONDITION(S): Néant.
    • TARIF: 395 € / HTVA. En cas de frais de déplacement : 0,60 €/km (Aller – Retour depuis nos bureaux d’Assesse) - Heure complémentaire: 150 € / h.

Prestations ponctuelles pour la mise à jour ou optimisation: Spécificités & Facturation

E-net Business segmente les prestations ponctuelles pour la mise à jour ou optimisation comme suit:

  • Mise à jour au forfait et/ou en régie.
    • DEFINITION: Par la mise à jour au forfait et/ou en régie, nous entendons toute demande concernant la maintenance d'une plate-forme digitale (Ex. Site web, page sociale, Google My Business,...). La maintenance signifie l'ajout, suppression ou modification d'un contenu textuel/multimédia sur une plate-forme digitale. Voici les 3 composantes dans la mise à jour au forfait et en régie:
      • Le forfait de la mise à jour: La gestion et concrétisation du projet ; la réouverture du dossier et des fichiers originaux ; la mise à jour de la sauvegarde (backup) ; la mise en ligne des nouvelles informations via FTP / CMS & 20 minutes de prestations comprises pour réaliser les demandes pour la modification de votre projet web.
      • La prestation en régie à la demi-heure: Cela comprend les prestations nécessaires à l'aboutissement de la mise à jour.
      • La solution en Digital Marketing: Cela signifie un forfait regroupant un ensemble de prestations pour aboutir à une solution en Digital Marketing.
        Exemple: Une implémentation d’une page web jusqu'à 1 500 caractères aux normes SEO est facturée 69 € en plus du forfait de la mise à jour. En effet, cette solution en Digital Marketing regroupe un ensemble de prestations: Implémentation du contenu en respect des règles comportementales et HTML (Adapté au Responsive en 3 ou 5 versions) sur base d’un contenu fourni par vos soins ; Respect de la mise en page pour répondre aux normes du SEO (Balises H, gras) – Hors liens internes ; Intégration d’un méta-titre, méta description et configuration de l’url rewriting (Si fourni par le client) ; Configuration d’un breadcrumb + lien avec la bonne (sous-)catégorie ; Intégration d’une image optimisée par nos soins + intégration d’une alternative (ALT).
    • CONDITION(S): Si un expert estime que la prestation en régie est égal ou supérieur à 6 heures (Ce qui signifie plus de 500 € / HTVA), il y aura automatiquement un devis qui sera réalisé avant excécution.
      En cochant la case "Obtenir une estimation tarifaire avant la réalisation de la prestation ?", notre équipe réalise une estimation uniquement si ce sont des prestations de maintenance. Le temps de prestations prévu dans le forfait est utilisé pour estimer une mise à jour. En cas d'estimation pour un développement technique sur mesure, voir le coaching / consultance d'experts à la carte.
    • TARIF: Le forfait de la mise à jour est facturé à 50 € HTVA | La prestation en régie à la demi-heure est facturé à 42,50 € / HTVA. La solution en Digital Marketing est facturé en fonction du type de services.
  • Target Boost au forfait et/ou en régie.
    • DEFINITION: Par le target Boost au forfait et/ou en régie, nous entendons toute demande concernant l'optimisation d'une plate-forme digitale (Ex. Site web, page sociale, Google My Business,...) sur base d'une analyse et d'un suivi ergonomique. Voici les 3 composantes dans le target Boost au forfait et/ou en régie:
      • Le forfait du Target Boost: La gestion et concrétisation du projet ; un échange avec le client avec une analyse des statistiques ou de l'expertise à valeur ajoutée visant à améliorer la conversion ; la réouverture du dossier et des fichiers originaux ; la mise à jour de la sauvegarde (backup) ; la mise en ligne des nouvelles informations via FTP / CMS ; 20 minutes de prestations comprises pour réaliser les demandes pour la modification de votre projet web; un suivi qualité des prestations effectuées par un ergonome.
      • La prestation en régie à la demi-heure: Cela comprend les prestations nécessaires à l'aboutissement de l'optimisation.
      • La solution en Digital Marketing: Cela signifie un forfait regroupant un ensemble de prestations pour aboutir à une solution en Digital Marketing.
    • CONDITION(S): Si un expert estime que la prestation en régie est égal ou supérieur à 3,5 heures (Ce qui signifie plus de 500 € / HTVA), il y aura automatiquement un devis qui sera réalisé avant excécution.
      En cochant la case "Obtenir une estimation tarifaire avant la réalisation de la prestation ?", notre équipe réalise une estimation uniquement si ce sont des prestations de maintenance. Le temps de prestations prévu dans le forfait est utilisé pour estimer une mise à jour. En cas d'estimation pour un développement technique sur mesure, voir le coaching / consultance d'experts à la carte.
    • TARIF: Le forfait du Target Boost est facturé à 75 € HTVA | La prestation en régie à la demi-heure est facturé à 62,50 € / HTVA. La solution en Digital Marketing est facturé en fonction du type de services.

Délai d'intervention (SLA)

E-net Business classifie le délai d'intervention suivant 3 niveaux de priorité. Pour introduire une demande d'intervention, nous vous invitons à utiliser le formulaire ci-dessus:

  • Niveau 1 - Services interrompus pour soit un site non accessible à l'ensemble des visiteurs ou minimum 2 adresses mails qui ne fonctionnent plus. E-net Business s'engage à débuter son intervention technique endéans l' heure ouvrable.
  • Niveau 2 - Services fortement perturbés: c'est-à-dire, une fonctionnalité non accessible auprès de ses utilisateurs (Ex. Système de news, newsletters, adresse mail, webmail,...). E-net Business s'engage à débuter son intervention technique endéans la journée ouvrable.
  • Niveau 3 - Service perturbé: cela signifie tout autre problème technique (Ex. Message d'erreur non bloquant, ralentissement des outils techniques,...). E-net Business s'engage à débuter son intervention technique endéans les 5 jours ouvrables.

Les avis de nos clients

4.84/5
(45 avis)

Les évaluations sont
gérées par les outils
E-net Business

Acceuil - éfficacité. Un accompagnement pr... voir plus Acceuil - éfficacité. Un accompagnement proactif de la part de David. La solution répondait à nos besoins. voir moins

Aracolor Enquête de satifaction vérifié

5/5

Prix, compétence, réactivité - adaptation ... voir plus Prix, compétence, réactivité - adaptation - Suivi pour la gestion et l'envoi de 6 newsletters ! Système facturation parfois compliqué pour les contraintes administration communale voir moins

Ville de Namur (Cadre de vie) Enquête de satifaction vérifié

5/5

Toutes les formations sont importantes pou... voir plus Toutes les formations sont importantes pour mon projet étant donné mon seuil de connaissance. Notre site a besoin d'avoir énormément d'elément pour être performant. J'ai pris conscience de l'erreur de faire des copier/coller. voir moins

Finergie Enquête de satifaction vérifié

5/5

Pour le SEO, la boite à outils est fournie... voir plus Pour le SEO, la boite à outils est fournie et on a droit à l'assistance du formateur après chaque module de formation. voir moins

Droits Quotidiens Enquête de satifaction vérifié

4/5