Retour à la page d'accueil de E-net Business

Ogone enrichit son offre de moyens de paiement

Ogone

Les webmarchands et professionnels de la vente à distance des pays limitrophes utilisant la plateforme Ogone améliorent leur pénétration du marché belge de la VAD.

En élargissant sa gamme de moyens de paiement, Ogone aide les commerces en ligne et les services de VAD à accroître la satisfaction de leurs clients et le taux de conversion des visites en achats.

Ogone, l'un des principaux opérateurs européens de services de paiement pour le commerce électronique et la vente à distance (VAD), annonce la disponibilité d'un nouveau moyen de paiement, la carte de paiement Bancontact/Mister Cash. Ogone devient ainsi le premier opérateur de services de paiement à permettre aux commerces en ligne français, néerlandais, allemands ou anglais, d'accepter le moyen de paiement électronique le plus utilisé en Belgique.

Transparence pour l'utilisateur

Équivalent de la Carte Bleue en Belgique, la carte Bancontact/Mister Cash est acceptée dans plus de 98 000 points de ventes en Belgique. Chaque année, plus de 670 millions de transactions de paiement électronique s'effectuent par son intermédiaire. La solution développée par Ogone permet aux détenteurs de cartes Bancontact/Mister Cash d'utiliser leur moyen de paiement habituel pour leurs achats en ligne, et ce avec une sécurité optimale et sans intermédiaire supplémentaire entre le client en ligne et sa banque. Une transaction Bancontact/Mister Cash en ligne, via la plateforme Ogone est ainsi traitée dans les mêmes conditions qu'une transaction effectuée via un terminal de point de vente (TPE) en magasin.

Simplicité pour le commerçant

Les commerces en ligne français, néerlandais, allemands ou anglais utilisant la plateforme Ogone pour le paiement sécurisé bénéficient ainsi d'un accès plus large aux consommateurs belges, sans avoir à modifier ni mettre à jour leur application de paiement. Intégrée au système d'information par un service Web ou disponible sous la forme d'un simple lien HTML, la solution de paiement Ogone ne nécessite pas de logiciel installé chez le commerçant. Pour accepter les paiements Bancontact/Mister Cash, il suffira aux commerçants en ligne de compléter le contrat d'affiliation disponible dans leur compte Ogone.

Augmenter le taux de conversion des visites en achats en proposant une large gamme de moyens de paiement


Atelier e-commerce à Namur en 2013

La possibilité, pour l'internaute client, de payer ses achats en ligne avec son moyen de paiement habituel est un critère déterminant dans le choix d'un commerçant électronique, simplifiant et accélérant la décision d'achat. En proposant la plus large gamme de moyens de paiement internationaux et locaux du marché, Ogone aide les commerces en ligne et les services de VAD à accroître la satisfaction de leurs clients et le taux de conversion des visites en achats. Plus de 250 magasins en ligne sont d'ores et déjà en mesure d'accepter la carte Bancontact/Mister Cash et 150 autres sont en cours d'activation. Les clients des banques Dexia, Fortis, ING et VDK Spaarbank peuvent déjà profiter du service. Ogone anticipe une croissance rapide du nombre de transactions, qui pourrait représenter 50% du volume total des paiements électroniques en Belgique dans un avenir proche.

Plus de 30 moyens de paiement

Via la plateforme Ogone, les commerçants en ligne et les services de VAD peuvent proposer plus de 30 moyens de paiement internationaux (Visa, MasterCard, American Express, Diner's Club, Paypal,…) et locaux (iDeal et Machtigingen aux Pays-Bas, Solo et Switch en Grande-Bretagne, ELV en Allemagne,…). Grâce à ses fonctions pour l'analyse des transactions (RFM, Récence, Fréquence, Montant) et de consolidation des paiements, la plateforme d'Ogone améliore en outre la visibilité des commerçants en ligne sur la performance et l'adéquation de leurs services à la demande.

Extrait du Webzine relationclient.net

Ogone devient Ingenico, et reste à la pointe des offres de paiements pour commerces et boutiques en ligne en Belgique.

E-net Business réalise toute la mise en place de votre boutique en ligne avec les paiements sécurisés d'Ogone

 

Liens utiles

 


Les articles les plus consultés sur notre site Internet

Voici les actualités qui font le BUZZ sur le net. Ce sont les articles les plus consultés par les internautes de notre siteweb:

La réussite de son site e-commerce: 3 phases-clés à suivre avant de lancer sa boutique en ligne

Les sites de vente en ligne connaissent un véritable engouement en Belgique depuis les débuts des années 2010. Pourtant, lancer son e-commerce n’est pas chose aisée. Deux entrepreneurs  sur trois échoueront dans la vente en ligne. E-net Business, agence d’e-communication à Naninne, vous livre les trois étapes-clés à suivre avant de lancer son projet de commerce en ligne.

 

Avis des internautes

Réagir à la page : « Ogone enrichit son offre de moyens de paiements » ? Votre avis nous intéresse. Envoyez votre commentaire à l’aide du formulaire ci-dessous. Notre webmaster modère en permanence ce site Internet. Pour vous aider à vous forger une opinion, plusieurs outils sont à votre disposition : la cotation par étoile, le commentaire des internautes et les avis vérifiés. Partagez votre opinion avec l’ensemble des visiteurs de ce site : Ecrire un avis

Soyez le premier à réagir à cet article !

Réagir à l'article : « Ogone enrichit son offre de moyens de paiements » ? Votre avis nous intéresse. Envoyez votre commentaire grâce au formulaire ci-dessous. Notre webmaster modère en permanence ce site Internet. En un clic, vous pouvez partager ce sujet avec vos amis Facebook ou vos followers sur Twitter. Merci pour votre participation. Tout commentaire est modéré avant publication.

Note
stars-1 stars-2 stars-3 stars-4 stars-5
Titre
Votre pseudonyme
Votre adresse email
Votre commentaire

Les avis de nos clients

4.84/5
(45 avis)

Les évaluations sont
gérées par les outils
E-net Business

En ce qui concerne le contenu de la format... voir plus En ce qui concerne le contenu de la formation en écriture, le point fort c'est la parfaite maîtrise du sujet. voir moins

Floréal Enquête de satifaction vérifié

5/5

Acceuil - éfficacité. Un accompagnement pr... voir plus Acceuil - éfficacité. Un accompagnement proactif de la part de David. La solution répondait à nos besoins. voir moins

Aracolor Enquête de satifaction vérifié

5/5

Prix, compétence, réactivité - adaptation ... voir plus Prix, compétence, réactivité - adaptation - Suivi pour la gestion et l'envoi de 6 newsletters ! Système facturation parfois compliqué pour les contraintes administration communale voir moins

Ville de Namur (Cadre de vie) Enquête de satifaction vérifié

5/5

Toutes les formations sont importantes pou... voir plus Toutes les formations sont importantes pour mon projet étant donné mon seuil de connaissance. Notre site a besoin d'avoir énormément d'elément pour être performant. J'ai pris conscience de l'erreur de faire des copier/coller. voir moins

Finergie Enquête de satifaction vérifié

5/5