Fermé actuellement
Ouvert aujourd'hui dès 8:00

Nos services en ligne

Les politiques de Huy - Waremme : Analyse de sites Internet

Classement des politiques à Huy Waremme

A la demande du groupe Sud Presse, E-net Business a réalisé un audit de la présence sur Internet des représentants politiques de la région Huy - Waremme (E-net Business réalise également des audits en référencement Google). Cette étude a repris 8 critères avec des attributions objectives définies par Bon, Moyen ou Mauvais : Formulaire de contact adapté, design cohérent, résolution d’écran, caractère contemporain du design, optimisation globale du référencement naturel, maîtrise de l’E‐réputation, présence d’outils de partage vers les réseaux sociaux, existence d’outils de fidélisation (Exemple : newsletter). Voici les constats réalisés entre le 1 et le 10 décembre 2011:

  • Anne-Marie LIZIN: 3 bonnes notes concernant la cohérence du design, la résolution d'écran et l'existence d'au moins un outil de fidelisation. Un critère à améliorer réellement pour Anne-Marie Lizin concernant la maitrise de l'e-réputation.
  • Jean-Michel Javaux: La cohérence du design, la résolution d'écran et le caractère contemporain du design sont de bons éléments. Par contre, Jean-Michel Javaux ne possède pas un formulaire de contact adapté, ni une optimisation globale du référencement naturel sans aucun outils d'e-communication (Pas de maitrise de l'e-réputation, présence du partage vers les réseaux sociaux ou de l'existence d'outils de fidelisation).
  • Joseph Georges: 4 bons points en ce qui concerne l'adaptation du formulaire, la cohérence du desing, la résolution d'écran et la présence de newsletters. La maitrise de l'e-réputation est un élément à améliorer pour Joseph Georges.
  • Caroline Cassart: La résolution d'écran est adaptée. Cependant, on constate 6 points d'amélioration sur le site Internet de Caroline Cassart avec les manquements suivants: Le formulaire de contact adapté, le design contemporain, optimisation globale du référencement Google, l'e-réputation, le partage vers les réseaux sociaux, la précence d'outils de fidélisation.
  • Hervé Jamar: 2 bonnes notes pour le site d'Hervé Jamar. Elles concernent le design cohérent et la résolution d'écran. Trois éléments sont à améliorer comme la présence d'outils de fidélisation (Newsletter), optimisation globale du référencement naturel et l'adaption d'un formulaire de contact.
  • Guy Coëme: 2 points positifs qui sont identiques à ceux de son collègue Hervé Jamar (Design cohérent et bonne résolution d'écran). Par contre, 6 critères sont à améliorer comme le formulaire, le caractère contemporain du design, les paramètres en référencement naturel, la maitrise de l'e-réputation, la présence d'outils de partage vers les réseaux sociaux et l'existance d'outils de fidélisation.

Nos politiciens mal tuyautés pour Internet avec un zoom sur DSK et sa bonne stratégie d'e-réputation dans Sud Presse (2011)

Introduction sur les politiques et Internet avec un zoom sur DSK et l'e-réputation
Dans la Sud Presse en décembre 2011

... suite avec Joseph George (CDH), Anne-Marie Lizin et Hervé Jamar (MR)

Analyse du centriste Joseph George, l'ex-socialiste Anne Marie Lizin et Hervé Jamar pour le MR
Publié par Sud Presse en 2011

... Suite et fin avec Jean-Michel Javaux (ECOLO), Guy Coëme (PS) et Carloine Cassart (MR)

Cotation de Jean-Michel Javaux, Guy Coëmme et Caroline Cassart chez les libéraux
Dans la Sud Presse en décembre 2011

Nos ambassadeurs

Les avis de nos clients

4.71/5
(579 avis)

Les évaluations sont gérées par les outils E-net Business

Certification e-net

Très beau projet qui respecte mes demandes... voir plus Très beau projet qui respecte mes demandes et en totale harmonie avec mon domaine. Les délais ont été respectés. Je regrette que le budget n'aille pas dans le même sens, cependant c'est un détail par rapport au travail réalisé. voir moins

Mantec

4/5

La matinée fut agréable et à ma portée. Pa... voir plus La matinée fut agréable et à ma portée. Par contre, l'après-midi n’était pas adapté au public cible et trop poussé. L'emploi d'un peu plus d'exemples concrets aurait permis une meilleure compréhension du sujet et plus à mon niveau au quotidien. voir moins

Ets Denis

3/5

Ça manquait un peu d'exemples concrets pou... voir plus Ça manquait un peu d'exemples concrets pour expliquer certaines parties selon moi. Les explications du matin étaient vraiment très bien et claires. Cependant, l'après-midi j'ai trouvé que le formateur allait trop loin dans les explications et que deux jours de formations seraient intéressants afin de tout maîtriser. voir moins

Sosève

4/5

J'ai trouvé malheureux que le timing ait é... voir plus J'ai trouvé malheureux que le timing ait été un peu juste, ce qui a eu pour conséquence un survol de certains points. Cependant, j'ai beaucoup apprécié la patience et l'animation du formateur ainsi que sa présentation. De plus, les explications étaient très claires et compréhensibles. voir moins

Bea SA

4/5

Dernier article du blog

Rejoindre notre club

Nous vous invitons à rejoindre notre club privé pour obtenir des nouveautés, des promos exclusives ou des opportunités uniques. Plus d'infos ?

Le préfixe international est obligatoire. (ex.: +32(474)12-34-56)

Par l'encodage de ses données et l'envoi du présent formulaire, l'utilisateur du site Internet reconnaît avoir pris connaissance et accepté les conditions d'utilisation du site web et de protection des données personnelles.

(* = champ obligatoire)